Infos sur patch 1.03
Infos sur patch 1.03
Apparement, ya quelques changements qui ne sont pas listés dans le fichier de mise à jour :
- Le bouclier anti-magie des banshee n'est plus dispellable
- La chouette des chasserresses n'est plus accessible qu'à partir du tiers 2
- L'inferno ne prend plus de degats des dispell
Je les ai pas encore vérifier........
- Le bouclier anti-magie des banshee n'est plus dispellable
- La chouette des chasserresses n'est plus accessible qu'à partir du tiers 2
- L'inferno ne prend plus de degats des dispell
Je les ai pas encore vérifier........
grr
Undead intuable ca non plus ils le disent pas!
-
- Rodeur
Bugs
Pour info, il y aurait quelques problemes avec le 1.03 :
En team, lorsque l'on partage les unités, il se peut que l'un des equipiers ne puisse PLUS RIEN FAIRE (ni construire, ni faire des unités).
Donc éviter de partager les unités pour l'instant, sino, ca risque d'etre difficile
(n'est-ca pas Modd)
++
En team, lorsque l'on partage les unités, il se peut que l'un des equipiers ne puisse PLUS RIEN FAIRE (ni construire, ni faire des unités).
Donc éviter de partager les unités pour l'instant, sino, ca risque d'etre difficile

++
-
- Débutant Spammeur
mmmmmmm, je sais pas...
Je sais pas si c'était mieux avant, c'est juste que c'est différent et qua nous oblige a jouer différement, ce qui n'est pas un mal a mon avis.
Apres y'aura surement kelkun qui jouait orc ki va me dire : non, on s'est fait avoir, notre race est pourrie, blabla....et undead ki va me dire : ouuuuaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiisssssssssssss, vive blizzard

Apres y'aura surement kelkun qui jouait orc ki va me dire : non, on s'est fait avoir, notre race est pourrie, blabla....et undead ki va me dire : ouuuuaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiisssssssssssss, vive blizzard

alors apres kelke partie g kelke constatation : les Orcs ne sont plas leser au contraire!!! He vi meme si le chaman est moin gras, le boost de pv sur le grunt (700 pv!!!!), le boost des trolls, le baton de stase qui n'affecte plus ke les adversaire et d'autre petit detail, font ke les Orcs peuvent maintenant faire autre chose que du mass chaman. Meme les Bete de kodoss son booster (1000 pv!!!).
Pour les Undeads, maintenant ils ne perde plus automatiquement face a un humain de meme lvl, et bcp moin face au Elfes.
Les Humains reste a mon sens toujours aussi puissant quand ils sont bien maitriser et les Elfes sont toujours galere avec leur chasseresse. Donc pour moi l'ekilibre est meilleur et moin vexant qd on est un Undead
. Et non les Undeads ne sont pas invincible!!! Leur force est le fait qu'ils peuvent tirer leur epingle du jeux a n'importe kel momment de la partie car possedant des unités homogenes tout au long de la partie. Et cela, bcp de joueur pense que c'est pour ca qu'il sont invulnerable car il ne profite jamais des forces de leur propre armée. Essayer d'arreter un Orc arrive en Tier 3 avec une armée booster car personne ne l'a empeché de ce devellopé. (C'est un exemple ;) ). Alors continuons a jouer et puis c'est tout. Confiance, Blizzard surveille.
Ps: Par contre, contre un undead, craigner les attaks venant du ciel ;).
Pour les Undeads, maintenant ils ne perde plus automatiquement face a un humain de meme lvl, et bcp moin face au Elfes.
Les Humains reste a mon sens toujours aussi puissant quand ils sont bien maitriser et les Elfes sont toujours galere avec leur chasseresse. Donc pour moi l'ekilibre est meilleur et moin vexant qd on est un Undead

Ps: Par contre, contre un undead, craigner les attaks venant du ciel ;).
Je reviens du lan 67 et je peux vous garantir que le je n'as jamais été aussi équilibré.
Les Shaman sont peut etre moins efficaces, mais la construction orc est plus rapide qu'avant, les moonwell sont moins rempli, mais tjrs suffisament, et les humains, n'en parlons po, car arrivé au mago sorcières, le undead ce fait laminer car le dispel fonctionne très bien sur les groupes de squelette, je le sais on me l'as fait, ensuite un mouton à la place d'une abo, c po cool.
Donc pour moi, c le jeu le plus équilibré du moment, la preuve il suffit de regarder les ladders et vous comprendrez qu'aucune race n'est pas plus forte qu'une autre.
Après tt dépend de l'adversaire et de sa strat.
Contrer mass necro est devenu un jeu d'enfant avec le baton de negation !!!
Les Shaman sont peut etre moins efficaces, mais la construction orc est plus rapide qu'avant, les moonwell sont moins rempli, mais tjrs suffisament, et les humains, n'en parlons po, car arrivé au mago sorcières, le undead ce fait laminer car le dispel fonctionne très bien sur les groupes de squelette, je le sais on me l'as fait, ensuite un mouton à la place d'une abo, c po cool.
Donc pour moi, c le jeu le plus équilibré du moment, la preuve il suffit de regarder les ladders et vous comprendrez qu'aucune race n'est pas plus forte qu'une autre.
Après tt dépend de l'adversaire et de sa strat.
Contrer mass necro est devenu un jeu d'enfant avec le baton de negation !!!
vivi
re lu all ......jreviens a w3 apres 3 mois dabsence du a ma fracture du cd-rom ......don't worry ! je vais bien ......
que le meilleur gagne .
juste petite remark : ca a tjs été facile de contrer mass nécro
et allé puiskeu je suis zenti , jvous donne une ptite tek toute fraiche pour les joueurs orcs comme moi .....vivi y en a aussi
MASS GRUNTS ( spa nouvo )
2 heros BM ET TAUREN ( évidement )
2 bete kodo pour l'aura . et pour manger dla grosse créatures .
et le maximum de baton de négation .... pour contrer la magie de merde de l'ennemi .
vu que orc : meilleur race en méléé bein ca risk de chier . testez , vous verrez que c'est tres efficace . ( bien sur faut sadapter au style de lennemi , ca va sans dire .....mais contre humain et undead spa mal
)
de + j'ai remarké , et ca c'est pas nouvo , que peu de joueur en dessous des gros lvl nallait faire les courses a la boutik gobline . potion de vie pour le héros , parchemin de protection .... avouez !!!!!!!
mettez vos idées de tek svp ca minteresse .......
et noubliez pas , une partie n'est jms perdue
meme si il nous reste qu'un héros .......
GL ALLLLLLLLLL

que le meilleur gagne .
juste petite remark : ca a tjs été facile de contrer mass nécro

et allé puiskeu je suis zenti , jvous donne une ptite tek toute fraiche pour les joueurs orcs comme moi .....vivi y en a aussi

MASS GRUNTS ( spa nouvo )
2 heros BM ET TAUREN ( évidement )
2 bete kodo pour l'aura . et pour manger dla grosse créatures .
et le maximum de baton de négation .... pour contrer la magie de merde de l'ennemi .
vu que orc : meilleur race en méléé bein ca risk de chier . testez , vous verrez que c'est tres efficace . ( bien sur faut sadapter au style de lennemi , ca va sans dire .....mais contre humain et undead spa mal

de + j'ai remarké , et ca c'est pas nouvo , que peu de joueur en dessous des gros lvl nallait faire les courses a la boutik gobline . potion de vie pour le héros , parchemin de protection .... avouez !!!!!!!
mettez vos idées de tek svp ca minteresse .......
et noubliez pas , une partie n'est jms perdue

GL ALLLLLLLLLL
- Wismerhill
- RCA God