usine de nanite
usine de nanite
bonjour a vous tous je voudrai savoir si quelqu'un sais combien coute une usine de nanite de niveaux 1 pour que je puis commencer a regrouper des ressource dès que ma téchnologie ordi est au niveaux 10
merci d avance et bon jeux a tous.
merci d avance et bon jeux a tous.
- genesyo-II
- Grande Dame du Clan
pour eviter de regrouper "trop tot" , n hesite pas à faire :
1- lancer des grosses recherches que tu arretes avant qu elles ne se fasse , ... et que tu relances à nouveau
2- faire des convois de transporteurs entre planetes tres proches
3-lancer des gros batiments , que tu arretes avant leur fin .
Pour la 1 et la 3 en effet , tes ressources sont mobilisées dans la constructions , "disparaissent" des rapports d espionnage mais sont récupérables intégralement en arretant la construction . Cela te permet de "masser" de grosses quantités sans peur de te faire piller ou de devenir une cible . Attention à bien penser à arreter la construction avant qu elle ne se termine ).
1- lancer des grosses recherches que tu arretes avant qu elles ne se fasse , ... et que tu relances à nouveau
2- faire des convois de transporteurs entre planetes tres proches
3-lancer des gros batiments , que tu arretes avant leur fin .
Pour la 1 et la 3 en effet , tes ressources sont mobilisées dans la constructions , "disparaissent" des rapports d espionnage mais sont récupérables intégralement en arretant la construction . Cela te permet de "masser" de grosses quantités sans peur de te faire piller ou de devenir une cible . Attention à bien penser à arreter la construction avant qu elle ne se termine ).
- genesyo-II
- Grande Dame du Clan
fais attention pour les transports . un gars qui te phalange se posera suremement des questions en voyant 50 GT faire l aller retour quotidiennement )
Last edited by genesyo-II on 11 Feb 2007, 14:29, edited 1 time in total.
- genesyo-II
- Grande Dame du Clan
- genesyo-II
- Grande Dame du Clan
- genesyo-II
- Grande Dame du Clan