prise de village

Tout ce qui a rapport avec la Version 2, Serveur 13
Locked
syfer1
Spammeur confirmé

prise de village

Post by syfer1 »

salut
pouver vous me rappeler les condition pour prendre un village
je cherche a prendre de vilage 134/-53
je peut?
genesyo-II
Grande Dame du Clan

Post by genesyo-II »

pour prendre un village , il faut faire baisser son niveau de culture avec des chefs / senateurs etc etc jusqu'à 0 sans présence de palais ou residence .

la tech grossiere :

1- une grosse armee qui detruit la majorité des grosses defenses de l adversaire avec si possible des belliers pour detruire le mur
2- callée dans les secondes qui suivent , une armee avec des catapultes qui se charge du palais / residence
3- suivi d une armee modeste avec des sénateurs / chefs qui baissent la culture du village .

les options :

1-si l attaqué a plusieurs villages , il peut etre interessant d envoyer des fake ( des fausses attaques ) avec 1 seul homme , en grands nombres sur tous ses villages .

Car l attaqué ne sait pas où se trouvera l attaque générale parmi les autres . Il devra alors , soit diviser ses forces en defenses , soit les concentrées sur un village , et peut etre pas le bon .

2- d'autres que les membres se chargeront de mettre ici .
syfer1
Spammeur confirmé

Post by syfer1 »

merci beaucoup
une autre question, es ce que je peut prendre un village (ou j'ai detruit le palais) meme si il n'as que 2 villages
(je veut prendre son village principal)
Tr!gun
Spammeur de base

Post by Tr!gun »

Négatif, tu ne peut prendre le village que si il en à au minimum un deuxieme,et surtout il doit avoir une résidence sur son VP.

Dans ce cas tu peut lui voler son VP :D
Locked

Return to “2.13”