Mort de rire...
G la preuve absolue, g enregistrée notre conversation o tel, en gros ca disait ca:
Crousti: " Ca y est, la grille du tournoi est prête sur wgtour"
Ghost:" ah ouais, et ca donne koi?"
Crousti:" Je tombe contre Infern0, un noob ki se la raconte. Je v lui mettre une petite fessée sauce croustibat"
Ghost:"hmmmmm, je vois.. (je me force a pas me marrer), donc en gros, t'essaie de me dire que Infern0 va en chier et ke tu vas le degouter du jeu ?"
Crousti:" Ouais, je v lui faire ca à l'ancienne. Et tout le monde va me craindre, ca va être le kiff total."
Ghost:"Oublies pas d'enregistrer le replay. Comme ca, le soir ou il y aura rien à la télé. on va matter ca en famille. Je leur dirais ke "Ce ke vous allez voir risque de heurter la sensibilité des plus jeunes, à un moment, vous verrez sur 'écran apparaitre in flot d'injures. Fo pa s'inkiéter, c juste crousti ki pete les plombs..."
Mais non, je rigole mon petit bat, je sais ke ca va être cho pour toi. Ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué (ca tombe a pic kan on voit l'icone de Infern0 sur bnet non ?) Je sais, je sais, je suis trop fort kan je m'y met..
Au fait, j'essaie de choper Douphi pour kon fasse notre duel donc si vous le croisez, passez le message svp