Moldavien (RCA) attaque bonnemines (GDN)
- genesyo-II
- Grande Dame du Clan
Moldavien (RCA) attaque bonnemines (GDN)
c'est inacceptable !
je lui ai envoye un message pour qu il rembourse immédiatement bonnemines et s'excuse aupres d'elle .
**edit lien** : http://87.106.14.117/berichte.php?id=6723809
je lui ai envoye un message pour qu il rembourse immédiatement bonnemines et s'excuse aupres d'elle .
**edit lien** : http://87.106.14.117/berichte.php?id=6723809
Last edited by genesyo-II on 11 Feb 2007, 03:33, edited 2 times in total.
- genesyo-II
- Grande Dame du Clan
Y en a pas marre franchement de faire des conneries ????Jafar attaque bonnemines RCA - GDN 11.02.07 01:55
Ce sont des alliers .
C'est la deuxieme fois aujourd hui qu un RCA attaque un GDN !!!!!!
C'est inacceptable . Je ferais des excuses officielles RCA pour les GDN une fois que Jafar se sera lui même excusé aupres de Bonnemines .
Je demande à Khorne d'envoyer un message à toute l alliance signalant que les GDN , le G.I.G.N et les XIII sont des alliers tres proches . Une attaque envers eux est innexcusable !
C'est notre réputation meme de clan loyal et intègre qui en prend un coup .
Je demande le renvoi de Jafar et des attaques carabinées sur lui s'il ne s'execute pas et refuse de s'excuser .
-
- Maitre Spammeur
Doucement Gene, c'est toi qui n'a pas bien vu ce qu'il s'est passé et les GDN non plus. L'explication est simple et logique. Jafar n'a pas attaqué Bonemine des GDN mais Mellau AVANT que son village "Call of Duty" ne soit envahi. Donc, les troupes, une fois envoyée, tu ne peux rien y faire, elles sont envoyées, même si le proprio change, tu comprends ? Il était difficile pour toi de voir ça car tu ne vois pas les compteurs d'attaques sur le village, par contre je comprends pas pourquoi Bonemines ne s'en doutait pas... Franchement, y'a pas de quoi casser une patte à un canard, cette Bonemine exagere un peu, elle pourrait reflechir un peu.
-
- Maitre Spammeur
En plus de ça, je viens de voir les rapports, ce sont des fakes, faudrait peut etre pas que cette bonemine abuse non plus, elle commence à me courir sur le haricot. Elle obtient un enorme village grace à nous, et encore faudrait qu'on s'excuse pour un malheureux soldat qui s'est fait arracher la tete sans meme rentrer dans le village...
-
- Maitre Spammeur