UN delire de war3 france!! pourkoi on le ferait pas ??
-
- Maitre Spammeur
wc3France donnera ce soir a 20h les noms des 22 account......il faudra ensuite allez sur le canal de l'AF et contacter un moderateur afin qu'il donne le mot de passe....
Je pourrais pas etre la a 20h et je voudrais savoir s'il y avait kelkun de confiance (
, y'a que ca ici) afin de recuperer notre account/mot de passe.
Une fois ces infos dispo, les donner aux membres du clan qui sont connectés et SURTOUT :
Faire un post sur le forum privé du clan "Stratégie" et y laisser ces infos afin que tous ceux de la section puissent les connaitre.
voila, c'est tout
Je pourrais pas etre la a 20h et je voudrais savoir s'il y avait kelkun de confiance (

Une fois ces infos dispo, les donner aux membres du clan qui sont connectés et SURTOUT :
Faire un post sur le forum privé du clan "Stratégie" et y laisser ces infos afin que tous ceux de la section puissent les connaitre.
voila, c'est tout
- Wismerhill
- RCA God
si tu pouvais me passer le mdp par mail vu que j ai pas encore acces a la partie privee du forumRCA.Chouda wrote:wc3France donnera ce soir a 20h les noms des 22 account......il faudra ensuite allez sur le canal de l'AF et contacter un moderateur afin qu'il donne le mot de passe....
Je pourrais pas etre la a 20h et je voudrais savoir s'il y avait kelkun de confiance (, y'a que ca ici) afin de recuperer notre account/mot de passe.
voila, c'est tout
ce serait sympa