Annulation du pacte avec l'alliance CHAOS
Annulation du pacte avec l'alliance CHAOS
Alliance CHAOS n'est aujourd'hui que l'ombre d'elle même. Elle pointe actuellement à la 98ème place avec 11 membres.
Je propose donc l'annulation du pacte qui nous lient. Merci de voter (4 jours pour donner votre avis)
Je propose donc l'annulation du pacte qui nous lient. Merci de voter (4 jours pour donner votre avis)
Last edited by Khorne on 20 Feb 2007, 00:18, edited 1 time in total.
- genesyo-II
- Grande Dame du Clan
Exemple de message que l on pourrait envoyer aux meilleurs de leur alliance ( je pense en fait aux actifs ? )
P.S : serait envoyé uniquement aux membres jugés "interessant" bien évidemment .
à améliorer et changer si besoin ...Bonjour,
La RCA possède depuis très longtemps un pacte total avec les Chaos . Nous n'avons jamais eu de problèmes pour le respecter , ni de grand soucis qui ait necessité l'entraide de nos deux alliances les uns pour les autres .
Chaos depuis quelques temps n'est plus que l'ombre de ce qu'elle était ce que nous regrettons évidemment . Helas en ces temps de guerre entre grands de l'univers 13 et malgré le calme temporaire qu'ont instauré les nouveaux chefs du S13 , les =LMA= , il apparait comme illusoire de reussir à proteger une alliance qui accuse maintenant moins de deux fois notre classement .
Cependant, notre respect envers les Chaos , et je ne vous le cacherais pas -notre besoin de bonnes volontés et de personnes actives- , nous ammène à vous proposer de nous rejoindre au sein de la RCA , à l'égal de tous les membres qui la compose .
Quelle que soit votre décision à ce sujet , je vous souhaite de porter la guerre chez vos adversaires , et d'apporter la paix à vos villages.
Khorne ,
Leader RCA
P.S : serait envoyé uniquement aux membres jugés "interessant" bien évidemment .
- genesyo-II
- Grande Dame du Clan