Et ben, si ca te plait pas , tu es difficile.n0sh wrote:j'en est fai un pour moi mes bon perso jaime poje vai en refaire un car il ne me plait po trop i ?
Un nouveau logo pour la RCA ?
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
-
- God Spammeur
non pas raleur je dis la vérité, celle de n0sh est trop chargé est mal équilibré (l'image du pc poussant le logo RCA vers le centre desequilibre tout), pour celle de Don troplong bah en fait il l'a mal équilibré en laissant trop de marge entre le logo et le texte... c'est pas compliqué à voir quand même...Captain BiDiBu wrote:Meet Madjid -> raleur inperturbable
-
- Spammeur confirmé
Je ne vois pas ta signature Madjid ? LOL
Merci des conseils. Si tu l'a trouve moche, tant pis, moi je l'aime bien c'est le principal. ^^ ! En ce qui concerne n0sh, je l'aime bien aussi sa bannière. Seul truc que je pourrais lui reprocher c'est l'ordi à gauche qui n'est pas transparent (tu vois ce que je veux dire ?). C'est une image et sa marque trop la coupure.
Merci des conseils. Si tu l'a trouve moche, tant pis, moi je l'aime bien c'est le principal. ^^ ! En ce qui concerne n0sh, je l'aime bien aussi sa bannière. Seul truc que je pourrais lui reprocher c'est l'ordi à gauche qui n'est pas transparent (tu vois ce que je veux dire ?). C'est une image et sa marque trop la coupure.
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
-
- Papy KasKouille
- SCH KILLER
- Maitre Spammeur
- MilzVanHash
- RCA God