Les zik que vous aimez

Freepost sans abus - Liens - Vidéos - Musiques - Cinémas - Cuisines - Petites Annonces - Coups de gueules - ...
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

Ouai sauf que je suis a Grenoble la :mrgreen: . Que je mette les groupes que j'écoute? nan j'ai trop la flemme la, plus tard :mrgreen:
Nazgul
Maitre Spammeur

Post by Nazgul »

les groupes que je préfére en ce moment, pasque ca change (ya qqs années j'écoutais du black métal mais j'ai arreté)

Les ogres de barback, les blérots de RAVEL, les blaireaux, la tordue, les tetes raides, les hurlements de léo, et tous les groupes francais de musique festive rock/tzigane. Voila quelques exemples :
Les blérots de RAVEL
http://www.youtube.com/watch?v=GoaWFmQf ... ed&search=

Les Ogres de Barback :
http://www.youtube.com/watch?v=-Uz_G8zhORU

Deux tres grands groupes :)

Mais bon j'écoute aussi du blues, du rock, du jazz, et plein de trucs... Et je joue de la guitare dans un petit groupe aussi

Nazg
DisloK
Maitre Spammeur

Post by DisloK »

aaah NazG moi c'était Mayhem, Marduk etc <3<3<3
Nazgul
Maitre Spammeur

Post by Nazgul »

ahah, moi j'aimais bien le black symphonique, les trucs épiques ou gothiques genre en vrac Iced Earth, Tristania, Rhapsody, Battlelore, Dark Tranquillity, Bal Sagoth ("The Splendour Of A Thousand Swords Gleaming Beneath The Blazon Of The Hyperborean Empire, part III" ahahah), Blind Guardian, Opeth, etc etc etc :)

Mais bon, au bout d'un certain temps, on s'en lasse. Et puis la j'ai pas pu emporter tous mes cds en martinique alors j'ai tout laissé chez mes parents, j'en écoute plus du tout

Nazg
SCH KILLER
Maitre Spammeur

Post by SCH KILLER »

pour ma part, je cherche DESESPEREMENT une musique du groupe :

Pazuzu
et surtout, surtout la chanson :

ROYAUME DES RÊVES (BARONNESSE chap. II) de l'album AWAKEN THE DRAGON.

c'est une musique qui alterne le TRES calme, avec un poème en français, et le TRES trash avec de gros nounours qui cri on sait pas quoi dans le micro !
si jamais connait, qu'il me le dise !! (14 ans que je cherche cette *** de musique !)
Hergahn
Maitre Spammeur

Post by Hergahn »

Attention , ames sensibles s'abstenir !! LANGUAGE FRA-1

Mais moi ça me fait triper

:fart
Post Reply

Return to “Divers :)”