t'é 1 epé toa?

Tout ce qui a rapport avec la Version 2, Serveur 13
genesyo-II
Grande Dame du Clan

t'é 1 epé toa?

Post by genesyo-II »

ceasarius a écrit :

la pas de farce dit a mike2 qui se taise vous aller tomber en guerre a caus de 2 idiot

sans compter qu'un jeune de 10 qui prend parol de son alliance sa parait pas bien

sache que tous ces attack recent sont en partie de leur faute

ET SURTOUS DIT LUI QUI ME FOUT LA PAIX

j'en ai marre de converser avec un epais

et avant que les attack se generalise sur tous le monde vous feriez mieux de leur metes une laisse

si vous vouler faire une guerre a plus de 30 h de distance vous pouvez

nous on est entourer de nos allier
en 2h j'avais plus de 3000 homme sur mon village
et je n'ai pas fait appel a grand de nos allier

3 en gros lol
...y a un traducteur dans ce beau pays qu'est la France ?
Rahan
Débutant Spammeur

Re: t'é 1 epé toa?

Post by Rahan »

la pas de farce dit a mike2 qui se taise vous aller tomber en guerre a caus de 2 idiot
Là pas de Farce, dit a Mike2 s'il pourrait avoir l'amabilité de se taire. Vous allez entrer en guerre a cause de 2 personnes qui ne réfléchissent pas suffisamment.
sans compter qu'un jeune de 10 qui prend parol de son alliance sa parait pas bien
Il faut remarquer qu'un jeune homme de 10 ans qui se proclame porte parole de son alliance n'est pas ce qu'il y a de mieux pour discuter normalement (ça je plussoie c'est inadmettable)
sache que tous ces attack recent sont en partie de leur faute
Tu te dois de savoir que pour toutes les récentes attaques, ils ont leurs part de responsabilité.
ET SURTOUS DIT LUI QUI ME FOUT LA PAIX
Et je te demande sincèrement de lui faire comprendre qu'une paix durable mais sans aucun rapport chaleureux doit se mettre en place.
j'en ai marre de converser avec un epais
J'aimerai discuter avec quelqu'un de moins acerbe (ou de moins gros au choix)
et avant que les attack se generalise sur tous le monde vous feriez mieux de leur metes une laisse
Avant que la guerre ne devienne totale et inévitable, il serai bien de ne plus nous traiter comme des chiens mais surtout de museler vos amis
si vous vouler faire une guerre a plus de 30 h de distance vous pouvez
nous on est entourer de nos allier
en 2h j'avais plus de 3000 homme sur mon village
et je n'ai pas fait appel a grand de nos allier

3 en gros lol
Si la guerre venait a être déclarée, je vous signale aimablement que la majeure partie de votre puissante alliance est à 30h de nos villes. A l'inverse nos alliés les plus puissants nous entourent pour vous le prouver en 2h nous avons réussi à réunir plus de 3000 hommes (sûrement pour un free-party) et encore l'information n'avait pas bien circuler

En espérant que ce message ne soit pas pris a la légère car il est très clair sur nos intentions pour gérer ce conflit qui se présage.
Cordialement.
Lui même

Non mais serieux ce mec c'est une blague??

[edit] j'aurai pu mieux faire et désolé pour les fautes qui reste flemmes etc
Tr!gun
Spammeur de base

Post by Tr!gun »

Mhhh qu'est ce qui c'est passer ? J'aimerais comprendre ..... en faite il n'y à peut être rien à comprendre :D
Vassily
Adepte Spammeur

Post by Vassily »

Ben n'empeche j'ai toujours du mal à comprendre.
Il envoie sa comme sa ? Ou il y a eu des messages avant (dans ce cas je comprends pourquoi je ne comprends pas). Il se passe quoi au juste ? Mike2 l'attaque et il n'est pas en mesure de se défendre alors il menace toute l'alliance ?
mily
Grande Dame du Clan

Post by mily »

Ou alors, sans vouloir paraitre désagréable, Mike2 est peut etre pas diplomate lui non plus,et mauvais gagnant ... il faudrai qu'il vienne sur le forum pour expliquer la situation.
Goneric IV
Maitre Spammeur

Post by Goneric IV »

comment sais tu ça Mily ? moi je ne connais pas les messages de Mike2...
mily
Grande Dame du Clan

Post by mily »

je me demande, je ne le sais pas...

Je me le demande a cause de cette phrase : "Citation:
j'en ai marre de converser avec un epais ""
Goneric IV
Maitre Spammeur

Post by Goneric IV »

oui tu as peut etre raison en effet ^^

a t on des messages de notre ami ?
Khorne
RCA Emperor

Post by Khorne »

bon j'ai demandé a ricard et mike de venir s'expliquer ici. Car c'est quand meme louche qu'une alliance situé si loin s'acharne sur eux de la sorte.
Rahan
Débutant Spammeur

Post by Rahan »

Comment arrivez vous a rester sérieux après un message pareil??
Écrire comme ça leurs fait perdre toutes crédibilités par contre les réponses de Ricard et Mike ne serait pas inintéressante:p
Goneric IV
Maitre Spammeur

Post by Goneric IV »

je sais plus quoi penser...........

en plus demain j'aide Ricard51 à taper sur 65/-34 bigbok
Khorne
RCA Emperor

Post by Khorne »

vu la distance, j'ai du mal a concevoir que cette guilde fasse juste des simples pillages.

Pour ma part j'ai indiqué a ricard que je retire mon assistance tant que j'aurais pas des explications
ricard51
Visiteur RCA

Post by ricard51 »

Bonsoir.

Tout d'abord merci à tous de s'occupé de nous.
Je vien à vous afin de vous expliquez un souci, j'avais une alliance nommé L.D.P que j'ai créer récemment avec mike2 que je connait depuis le début du serveur 13.

C'est une alliance de Québécois, mike2 lui est Québécois, avant d'intégré votre alliance, mike2 avait eu une offre de leur part, malheuresement il ler a dit qu'il ne quitté pas mon alliance sans moi.

Depuis bein ils ont commencé avec 1 fake sur moi, mais la personnellement sa va commencé à me rendre vénére.
Donc dès que possible j'organiserais une prise de village chez l'ennemi pour leur montré que ouai, j'ai des troupes en stocks
Morningstar
Débutant Spammeur

Post by Morningstar »

je c pas prk mais au mec la , caesarus, j'ai envie de lui envoyé mon armée, les mecs comme lui je peut pas les blairer!
cash/gardinIX
Spammeur de base

Post by cash/gardinIX »

Morningstar wrote:je c pas prk mais au mec la , caesarus, j'ai envie de lui envoyé mon armée, les mecs comme lui je peut pas les blairer!
c'est une fille et sa parrai croi moi elle est quelque chose ;) :x
Locked

Return to “2.13”