Tournoi Interne , la revanche

War3 (6/07/2002 - 24/02/2007) Dota (25/05/2007 - 20/01/2009)
Locked
bebop
RCA God

Post by bebop »

Et si Douphi pouvait se manifeste aussi. J'arrive pas a faire mon match contre lui. A ce soir j'éspère.
Sinon, Bat aussi attend inferno pour pouvoir faire notre match.
croustibatFR
RCA God

Post by croustibatFR »

nan c bon je gere avec infern0 8)
t'inkiet blackos :mrgreen:
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

ah! il a enfin mis son image :wink
Douphi
Spammeur de base

Post by Douphi »

Blackos wrote:Et si Douphi pouvait se manifeste aussi. J'arrive pas a faire mon match contre lui. A ce soir j'éspère.
Sinon, Bat aussi attend inferno pour pouvoir faire notre match.
oui je suis la ce soir :) a toute :)
en plus ya po le tournoi vs kinder alors c cool pour notre match
Chouda
Maitre Spammeur

Post by Chouda »

Nickel ton avatar Crousti ^^
Zilio
Maitre Spammeur

Post by Zilio »

bon voilà, alors en cette nuit du mercredi....nous avons fighté durement avec sylvestre pour notre billet pour la suite du tournoi... 2 motards fuieux, 2 races de motos pleines de ressources...1 ligne d'arrivée située sur près d'un temple en ruine, mais 1 seul pourra la passer...

Le départ est donné, Sylvestre sur sa GSXR 1000 humaine, démarre en trombe et après quelques virages peuplés de spectacteurs creepiens, il prend l'avantage sur Zilio et sa Yamaha R1 1000 à moteur elfique :vador ! (ben oui y'a quand même 150 petits archers sous cette moto on peut pas trop leur demander !) cependant au fur et à mesure de la course, Zilio remonte doucement les obstacles et se rapproche du garage central de Sylvestre...après 2 trois wheelings et quelque stoppies dus à de la résistance la bestiole à Zilio réussi à prendre le dessus, plante un bout de racines à travers les roues de Sylvestre et finalement démoli l'intégralité du garage...

A la conférence de presse Zilio à déclaré qu'il voulait vraiment cette victoire car il avait vu lors du feu vert, que de magnifiques majorettes seraient présentes pour la remise de la coupe....

Voilà, normalement Chouda, tu dois réussir à retrouver dans cette descritption la map et les races pour le tournoi...avec le vainqueur :)

Arf je dois être fatigué pardon pardon :mrgreen: Voilà, je vous arrose de champagne :)
Last edited by Zilio on 30 May 2003, 16:59, edited 1 time in total.
Sylvestre
Spammeur confirmé

Post by Sylvestre »

vi....je tiens a le dire...putain de racine...ya po idée de foutre ca au repere de freinage :mrgreen:

j'etait un peu on - off dans l'arbre sur cette course :p

mais c'etait rigolo...

p.s: dans la vrai vie...en dehors de la matrice ...je te oune sur le bitume zilio.....un jour on se croisera...et ce jour.....ce jour....a la trotinette tu retourneras :mrgreen: lol
Zilio
Maitre Spammeur

Post by Zilio »

Bon ben si un jour vous nous voyez plus sur Bnet avec sylv, ni si le forum... peut-être que l'on sera les 2 étalés dans un virage parce que l'on voulait pas freiner avant l'autre :) ! ^^
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

Zilio wrote:bon voilà, alors en cette nuit du mercredi....nous avons fighté durement avec sylvestre pour notre billet pour la suite du tournoi... 2 motards fuieux, 2 races de motos pleines de ressources...1 ligne d'arrivée située sur près d'un temple en ruine, mais 1 seul pourra la passer...

Le départ est donné, Sylvestre sur sa GSXR 1000 humaine, démarre en trombe et après quelques virages peuplés de spectacteurs creepiens, il prend l'avantage sur Zilio et sa Yamaha R1 1000 à moteur elfique :vador ! (ben oui y'a quand même 150 petits archers sous cette moto on peut pas trop leur demander !) cependant au fur et à mesure de la course, Zilio remonte doucement les obstacles et se proche du garage central de Sylvestre...après 2 trois wheelings et quelque stoppies dus à de la résistance la bestiole à Zilio réussi à prendre le dessus, plante un bout de racines à travers les roues de Sylvestre et finalement démoli l'intégralité du garage...

A la conférence de presse Zilio à déclarer qu'il voulait vraiment cette victoire car il avait vu lors du feu vert, que de magnifiques majorettes seraient présentent pour la remise de la coupe....

Voilà, normalement Chouda, tu dois réussir à retrouver dans cette descritption la map et les races pour le tournoi...avec le vainqueur :)

Arf je dois être fatigué pardon pardon :mrgreen: Voilà, je vous arrose de champagne :)
e

excellent :wink
:mrgreen:
Iker
Spammeur confirmé

Post by Iker »

trop lolant ton avatar crousti :lol
Tien sa me donne faim :r1 ^^

Croustibat ki peut te battre ?!!!?! ....Finduss... ^^
Douphi
Spammeur de base

Post by Douphi »

:wink

Bravo Zilio pour ton reportage sur cette course.. ont dirait que tu a fait ca toute ta vie :)

Bravo aussi pour le resultat..

Sylvestre méfie toi ya de la concurrence pour les poeme je le sens :)
PaPa-Ra$Ta
Maitre Spammeur

Post by PaPa-Ra$Ta »

bon alors ca avance le tournoi :?: j attend pour le ownage moi :mrgreen:
Hadrienight
Adepte Spammeur

Post by Hadrienight »

je fe mon match contre pinguin et je gagne....voila le resume :
map : lost temple
Joueurs : moi (elf) , pinguin ( humain)
action : Bon bah je creep pepere la 1ere diagonale du centre sans voir le pinguin et je me dis qu'il a voulu faire une expand, donc je ve lui dire coucou avec mon et 2 chasseresse pi il arrive je reviens chez moi... Je rego avec 1 peu plus de hunt et mon keeper... jattaque lexpand, elle prends cher mais ne cede po....Je reviens une derniere fois avec cette fois-ci dryades. plus dexpand... jattaque je tp et je reaataque derriere et ce fini....
@+
Hadrienight
Adepte Spammeur

Post by Hadrienight »

bon bah ca sendors ou quoi ce tournoi interne ????!!!!!
il reste kenshi / chouda , iker/spirit , crousti/inferno , blackos/douphi ..... pour le 1er tour..... allez bougez vous les gars !!!!!!
et chouda il est mort ou quoi ?
@+
Zilio
Maitre Spammeur

Post by Zilio »

Hey c'est pourtant pas dur de trouver 1 soir pour jouer un match en 3 semaines non ??

Allez les gars du 1er tour ! on bouge un peu là...

go go go :vador
Locked

Return to “Warcraft 3 : Defense of the Ancients”