conflit contre les qcl

Tout ce qui a rapport avec la Version 2, Serveur 13
cash/gardinIX
Spammeur de base

conflit contre les qcl

Post by cash/gardinIX »

bon moi et ricard51 on des problemes contre les qcl je en sasi pas comment les evenement on commencer ricard51 pourra vous en dire plus mais moi je n'ai que defendu ricard51 ce qui m'a impliquer dans ce conflit...
ricard51
Visiteur RCA

Post by ricard51 »

bonsoir à tous.

En effet, mike2 eu récemment des problèmes, je ne sait pas pourquoi mais un membre des QCL en l'occurence chicos qui ma lancé une petites trentaines de gougous en pillage.
Alors moi j'ai répliqué avec un misérable fake, depuis, bein il s'acharné à coup de fake puis d'un coup, une grosse armée dans le tas.

Je cherche pas à savoir, mais je me vengerais le moment venue, (jvenait juste de crashé mes 250 caésaris avant les premières attaques)

Sinon, un grand merci à tous ceux qui m'ont et qui envoye de l'assistance sur mon Vp en 63/-33.
Apophis
Adepte Spammeur

Post by Apophis »

C'est bizarre les QCL sont pacifique je crois, j en ai une a coté de moi elle est contre les attaques et veut progresser tranquillement.

Rentre en contact avec lui pour lui demande de stopper ses attaques .
ricard51
Visiteur RCA

Post by ricard51 »

Je vais voir ce que je peut aire, mais plusieurs d'entres eux m'attaquent.
Pour l'instant je tient bon mais il va falloir être vigilant tout de même.

Je vais de ce pas en parlé aux QCL
Vassily
Adepte Spammeur

Post by Vassily »

C'est bizarre vous avez beaucoup de problemes tout les deux, soit vous etes vraiment les martyres du serveur 13, soit vous avez cherché un peu l'embrouille.
Khorne
RCA Emperor

Post by Khorne »

une chose est sur pour vous deux, j'espere que vous nous avez pas rejoin simplement pour qu'on vous protege et vous barrer juste après...

Car j'ai du mal à croire qu'une alliance mobilise tant de moyen pour deux joueurs situés très loin d'eux.
Tr!gun
Spammeur de base

Post by Tr!gun »

Chef de l'alliance W.A.R!

Nous avons une préférence pour les conflits que de resté la à jouer dans le vide.

Le jeu est fait ainsi accepter la défaite et continué.
Extrait de ton profil Ricard , là on dirais que tu les à trouver les conflits ....
genesyo-II
Grande Dame du Clan

Post by genesyo-II »

Bonsoir,

Tu viens d'attaquer un de nos membres à la catapulte avec l'intention je suppose de lui prendre un village .

Ceci est inacceptable pour mon alliance ( RCA ) .
Je te demande dans un premier temps de retirer tes troupes , puis de discuter avec le joueur pour lui restituer les ressources perdues .

Si ceci ne devait être fait , la RCA ferait appelle à la SEED et examinerait ton cas et celui de ton alliance afin de prendre des mesures de retorsion .

Espérant ne pas en arriver à ce point , je te souhaite bon jeux .

Jazz,
Ambassadrice RCA
Last edited by genesyo-II on 20 Feb 2007, 22:25, edited 1 time in total.
genesyo-II
Grande Dame du Clan

Post by genesyo-II »

Apophis wrote:C'est bizarre les QCL sont pacifique je crois, j en ai une a coté de moi elle est contre les attaques et veut progresser tranquillement.

Rentre en contact avec lui pour lui demande de stopper ses attaques .
Bebe-poux
joueur détruit:
phil le hut
griffith
dastouce
Arthorius
mestelle

humm pacifique ...
genesyo-II
Grande Dame du Clan

Post by genesyo-II »

Vassily wrote:C'est bizarre vous avez beaucoup de problemes tout les deux, soit vous etes vraiment les martyres du serveur 13, soit vous avez cherché un peu l'embrouille.
tout comme pour khorne , lavons notre linge salle en famille une fois le problème résolut . Pour le moment faisons front commun s'il vous plait .
Vassily
Adepte Spammeur

Post by Vassily »

genesyo-II wrote:
Si ceci ne devait être fait , la RCA ferait appelle à la SEED et examinerait ton cas et celui de ton alliance afin de prendre des mesures de retorsion .
Aha, la classe mdr.
Mais bon il doit peut etre pas trop chier dans son froc si il connais pas la SEED :roll: ou alors justement il va avoir le calecon marron parce qu'il ne connais pas.
genesyo-II
Grande Dame du Clan

Post by genesyo-II »

bébé_poux a écrit :

esce que tu veux rire de moi? lol avec ton joueur qui se moque de nous qui veut prendre mon alliance au complet contre lui en disans que sa fait son affaire et que ses points def von monté alors se que jai a te dire ser que j etais suposé arreter car un mec m intéresse pour prend son village ( et se n'est pas lui ) mais je crois plutot que je vais attendre d avoir mon 5iem et 6iem senateur pour lui prendre 2 village et si sa fait pas votre affaire faite se que vous voulez.

tu ne connais même pas nos intention,pourquoi ont l'attaque et quand ont arrête mon alliance est toujours ouverte au guerre ne t'inquiète pas lol ses pas sa qui manque de notre coter et aussi ont a deja eu un sondage sur notre forum qui parlais justement que si vous intervenez se que ont étais pour faire et la réponse ses continué a attaquer. donc ton offre de me replacer a ma place sa me va si tu veux le faire mais attention a toi car dit toi il a recu seulement 70cata mais la prochaine si il en n'a une sa sera 100par moi et mon ally y en lanceront également.

donc le destin de ton ally repose entre tes mains et j'aime mieux délité mon compte que rembourser se crétin qui se crois meilleur que nous et qui est ultra arrogant
je souhaiterais une explication .

je lui ai demandé de me fournir les conversations que vous avez eu avec lui . Je vous préviens amicalement: vous n'aurez AUCUNE aide de ma part et je l espere de l alliance s'il s'avère que c'est vous qui avez lancé le truc et qui avez insulté /été arrogant etc etc
Khorne
RCA Emperor

Post by Khorne »

pour avoir discuté avec l'ambassadeur de cette guilde, il semble que la premiere attaque soit parti d'eux par erreur. A la suite de ca mike et ricard aurait lancé plusieurs attaques de vengeances etc... et on en est à cette situation.

Leur ambassade est pret à mettre un terme à ce conflit si mike et ricard stoppent leurs attaques.

Je me suis permis de leur envoyer une proposition de PNA car je trouve ce conflit ridicule. En plus d'etre une guilde largement de notre niveau (meme plus forte je dirais) ils sont hors de portés.
genesyo-II
Grande Dame du Clan

Post by genesyo-II »

(même analyse) NC
cash/gardinIX
Spammeur de base

Post by cash/gardinIX »

moi j'ai aider ricards j'ai jouer au meme jeu que eux il font des attaque "ridicule" en envoyan un seul soldat...

perso je croi qu'il nous on chercher j'ai deja fait ma candidature cher eux vue que je suis quebecois et ricard51 aussi et moi il etai pres a m'accepeter mais ricard non car il n'est pas quebecois et la il on examiner son cas et il on lancer une attaque pour le fun et non par erreur (car le nombre de lien a cliquer pour lance une attaque c'est dur a croire que c'est une erreure) et la ricard51 a lance un soldat en vangeance pour lui montrer qu'il ne se laissera pas faire et moi j'ai vue le nombre d'attaque "ridicule" arriver sur son village environ une dizaine et moi j'ai lancer un belier pour embarquer dans leur jeu et monter que je ne les laisserai pas faire si il fon chier ricard51 sans raison...

p.s. comment veut tu ne pas etre arroguan losque tu a 10 attaque qui fonce vers toi...et que losque tu leur envoy un message il te dise de la fermer et que cette semaine il y aurra toute ces catapulte et se belier quio vont te rendre visite

et si on a integrer l'ally se n'et pas pour se proteger car on sais le faire tout seul mais seulement parce que nous eton dans l'ally w.a.r et quel a connue une fin ennuillante et qui a fermer et a la suite on a continuer dans d'autre alli comme les C.H. mais il n'etai pas asser actif

voila notre histoire.. :mrgreen:
Locked

Return to “2.13”