conflit contre les qcl
-
- Maitre Spammeur
- genesyo-II
- Grande Dame du Clan
et moi j'ai lancer un belier pour embarquer dans leur jeu
Un soldat normal et un bellier y a une enorme difference : c'est comme l insulte verbale et l upercut ...
Bon on va essayer de calmer les choses , mais faudrait penser aux consequences de ses actes dans le futur ).
A cette occasion attendez pas qu il y ait un veritable probleme pour en parler akhorne , goneric , Obzn ou moi meme : c'st 80% de travail en plus quand c'est pris un peu tard (
excuse moi, ça n'a rien a voir avec le sujet mais pourrais tu, gene, citer aussi, pour améliorer la lisibilité des posts, les sources d'où tu tires la citation...car ce n'est pas la première fois que je suis obligé d'aller rechercher qui a dit ce que ti cites...genesyo-II wrote:et moi j'ai lancer un belier pour embarquer dans leur jeu
d'avance merci
-
- Spammeur de base
- genesyo-II
- Grande Dame du Clan
j'ai demandé à la guilde des quebecois en colères l ensemble des discutions qui ont eu lieu avec mike et son ami .A première vue , c'est SMS/Kevin12 tout du long sur 6/7 pages , à qui pourra en mettre le plus dans la vue de l autre .
Et en effet je n 'ai pas cité mes sources , car je doute que 7 pages de "moi j en ai une plus grosse qui va te mettre la mort sur ta plus grosse qui est déjà plus balèze que mon ancienne plus grosse , .... je doute que ça vous interesse ).
affaire diplomatiquement résolue )
Et en effet je n 'ai pas cité mes sources , car je doute que 7 pages de "moi j en ai une plus grosse qui va te mettre la mort sur ta plus grosse qui est déjà plus balèze que mon ancienne plus grosse , .... je doute que ça vous interesse ).
affaire diplomatiquement résolue )
-
- Spammeur de base
^^ il est vrai que c'etai plus que moin sms et que le but de c'est converssation bien il en n'avai pas
trop con lol sans but de te parler jai plus de chance ac une vache
ceasarius a écrit :
pis lol des imperian j'en fait 1 par 5 minute lol si tu crois que ca me coute cher
i sont deja tous refait
ceasarius a écrit :
moi lol jfou pas la merde a ce que je sache ton copain ricard qui fou la merde et qui attack quelqu'un de 2 fois plus gros que lui
moi on ma demmander d'attacker
donc je fou pas la merde
et jai demander a ce qu'on t'envois c'est belle hache
comme tu peut aussi te manger 2500 imperian dans face
ceasarius a écrit :
wow j'espere que t'est pas le diplomate de ton alliance
sinon i sont dans la merde
ceasarius a écrit :
lol si tu veux croir ca
et je gage que tu crois qu'on raid avec toute notre armer
amateur...
ceasarius a écrit :
ta aimer ton raid ?
lol sebas ta jiffler comme faut
ceasarius a écrit :
jai ete assister aussi
tous seux que vous attakerez seron defendu et assister
ceasarius a écrit :
sache qui avais 3500 epee sur le village pis que la i vont te foncer dessus ma jouer au meme ti jeux que toi
hmm ton ami veux que l'ont epargne mais tu nous attaque donc sry mec ton compte est fait tu recevera mes 100cata cette semaine avec mes 70 belier et imperian ;) donc sur ce bonne nuit et fait pas trop de cAUCHEMARD