Ce n'est qu'un au revoir...

Nouvelles sections, événements importants, changement de chef de section, nouveaux membres, anniversaires, etc...
User avatar
PROD
Khorne's Child
Posts: 5799
Joined: 26 May 2003, 20:09
Location: Caen

Post by PROD »

Fékicitation pour la bague au doigt, c'est ca qu'il faut retenir...
RevaN_Val
God Spammeur
Posts: 2600
Joined: 23 Feb 2006, 11:55

Post by RevaN_Val »

Excuse moi du retard cash, je n'ai pas eu l'occasion de te parler, ou peut-être un laps de temps avec bil sur IRC.
Je te souhaite le plus grand bonheur possible et félicitation :)
_PiPoUnE_
Adepte Spammeur
Posts: 266
Joined: 10 Sep 2006, 12:30
Location: Issy

Post by _PiPoUnE_ »

Bah bon courage a toi t'en faudra parceque la c'est pire que des territoire ennemi que t'as en face c'est un territoire ami Oo.

T'es heureux c'est ca qui compte mon gars, bonne chance.

Ca m'as un peu fait marrer ton post (et désolé parceque y'avais rien de super drôle) mais tu raconte ca comme si l'ennemi t'avais eu et que c'etait la fin de tout. Smile garcon ^^ t'as encore un pc ca te coute rien de venir poster. Vu que comme tu le dit t'as pas vraiment jouer avec les rca, tu peux toujours revenir en pote :) Nous t'sais on t'en veut pas. Un ti message sur le fofo fera plaisir a tous ceux que tu "laisses comme un traitre fuyant la dureté du combat pour repondre a l'appel du faite l'amour pas la guerre" (non.. c'est pas vrai j'essaye pas de le faire culpabiliser... arrété!!!!)

J'ai pas eu trop l'occaz de causé avec toi mais pour tout ceux que t'es triste de laissé pense a venir leur faire un ti coucou de temps a autre stou :)

Bye et comme dirai un pure "Computer Life"

GL et HF

GG!
Taupe
Spammeur de base
Posts: 243
Joined: 19 Jun 2006, 22:25
Location: Viry-Châtillon

Post by Taupe »

C'est merveilleux ca c'est la meilleure (et la seule) raison pour nous quitter !
Tout plein de bonheur à vous deux, et comme tout le monde, passe de temps en temps !
cash
Débutant Spammeur
Posts: 73
Joined: 20 Dec 2006, 22:52
Location: Marseille
Contact:

Post by cash »

_PiPoUnE_ wrote:Ca m'as un peu fait marrer ton post (et désolé parceque y'avais rien de super drôle) mais tu raconte ca comme si l'ennemi t'avais eu et que c'etait la fin de tout. Smile garcon ^^


en deux ans on s'est formé une petite famille malgres le fait qu'on ne ce soit jamais vus irl. Un noyau dur est resté, les arrivants etaient deja des potes avant de nous rejoindre , arreter le jeu en lui meme est pas un probleme, c'est les soirées bourrés sur ts qui manquent :)
User avatar
Th0
Spammeur confirmé
Posts: 760
Joined: 03 May 2005, 13:16
Location: Landes (40)

Post by Th0 »

Bonne continuation Mec :D
IRon
Khorne's Child
Posts: 5277
Joined: 14 Jun 2004, 21:19
Location: Nîmes

Post by IRon »

Toute mes félicitations, plen de bonheur a vous deux :wink
ArKanis
Khorne's champion
Posts: 9159
Joined: 21 Sep 2002, 13:17
Location: France, Obernai (67) / Grenoble (38)

Post by ArKanis »

Toutes mes félicitations !
Je vous souhaite le plus de bonheur possible et bonne continuation :!:

Encore bravo :mrgreen:
Post Reply

Return to “Journal Officiel”