Recherche nouveaux officiers pour la SEED

Tout ce qui a rapport avec la Version 2, Serveur 13
Locked
User avatar
Khorne
RCA Emperor
Posts: 2649
Joined: 16 Sep 2002, 12:16
Location: Strasbourg

Recherche nouveaux officiers pour la SEED

Post by Khorne »

La SEED à répondu à notre appel meme si ce n'est que quelques joueurs.

Actuellement entre gérer le clan RCA et les deux guildes pour Travian je n'ai pas le temps pour m'occuper de participer à la SEED.

Il semble que Goneric et Genesyo aient le meme problème.

Nous avons donc besoin de nouveaux officiers pour participer aux conseils de la fédération.

Pour les candidats:
-savoir faire un effort sur l'orthographe
-etre diplomate un minimum
-participer régulièrement au forum de la SEED
Last edited by Khorne on 13 Mar 2007, 22:40, edited 1 time in total.
cash/gardinIX
Spammeur de base
Posts: 161
Joined: 17 Feb 2007, 01:21
Location: Quebec/Canada

Post by cash/gardinIX »

je peut s'avoir qu'est-ce que c'est la seed?
Morningstar
Débutant Spammeur
Posts: 85
Joined: 09 Nov 2006, 18:43

Post by Morningstar »

C'est une alliance, entre nous et trois autre alliance plus ou moin forte par rapport a nous, une sorte de fédérations, qui comme on en a parler précédement, sert a regler de gros probleme, comme par exemple une attaque de 13000 soldat sur un de nos joueurs


SInon moi j'aurai bien voulu etre officier a la Seed, mais je suis nul en diplomatie (vous l'aviez remarqué il me semble), et je par en vacance la semaine prochaine
syfer1
Spammeur confirmé
Posts: 712
Joined: 25 Nov 2006, 12:29

Post by syfer1 »

Pareil, je part en vacances la semaine prochaine mais sinon, je veut bien etre diplomate
Question ortographe c'est plutot pas mal non? :P
Vassily
Adepte Spammeur
Posts: 285
Joined: 02 Jan 2007, 18:34
Location: Calais

Post by Vassily »

Je passe presque tous les jours sur le forum de la SEED et il n'y a presque jamais de nouveaux messages.
Les officiers pourraient lancer des discution sérieuses, mais que dire si tout se passe bien ?
De plus vu le peu de personnes inscrites sur le forum, si en plus on y ajoute ceux qui ne viennent plus, il reste plus grand monde.
A moins que la partie reservées aux officiers soit plus dynamique, le forum ne sert pas à grand chose.
Morningstar
Débutant Spammeur
Posts: 85
Joined: 09 Nov 2006, 18:43

Post by Morningstar »

attend que yest un conflit majeur tu va voir si va pas y avoir de dynamisme^^
Vassily
Adepte Spammeur
Posts: 285
Joined: 02 Jan 2007, 18:34
Location: Calais

Post by Vassily »

Oui, enfin je l'attends le conflit majeur lol.
Mais bon il va deja falloir remplacer Goneric, si en plus il faut trouver des officiers pour la SEED, sa va faire du monde.
Enfin sinon je suis volontaire pour représenter le RCA devant les 3 autres alliances de la SEED, je trouve sa domage qu'il n'y ai pas plus de monde qui participe a la "vie" de la SEED. Mais comme Morningstar, je ne pense pas etre tres doué pour la diplomatie.
Locked

Return to “2.13”