On m attaque deja !
-
- Maitre Spammeur
Ne serait il pas possible de faire une petite offensive sur un de mes voisin svp.
Il n a que 22 gourdins apparement et il m empeche de progresser normalement.
Village de Superdupo 22 / -75
J ai fais quelques pieges mais sa n a marcher qu un temps je developpe ma cachette mais je stagne dans mon nombres d habitants, je pense qu une action de groupe lui fera vite comprendre qu il faut qu il stop !
Merci
Il n a que 22 gourdins apparement et il m empeche de progresser normalement.
Village de Superdupo 22 / -75
J ai fais quelques pieges mais sa n a marcher qu un temps je developpe ma cachette mais je stagne dans mon nombres d habitants, je pense qu une action de groupe lui fera vite comprendre qu il faut qu il stop !
Merci
-
- Spammeur de base
ya un truc que je pige pas trop avec les pièges...
j'avais 10 pièges de libres et 15 phalanges en defense.
un mec m'attaque avec 12 légionnaires.
donc je lui capture 10 mecs...et je lui tue les 2 autres. dans la bataille, je perds 1 phalange.
mais ou sont mes prisonniers????je ne les vois pas. il ne m'a pas rattaqué depuis pour les libérer...sur le mode d'emploi, je lis ceci:
ya des trucs que je comprend pas bien, si quelqu'un a la reponse...
j'avais 10 pièges de libres et 15 phalanges en defense.
un mec m'attaque avec 12 légionnaires.
donc je lui capture 10 mecs...et je lui tue les 2 autres. dans la bataille, je perds 1 phalange.
mais ou sont mes prisonniers????je ne les vois pas. il ne m'a pas rattaqué depuis pour les libérer...sur le mode d'emploi, je lis ceci:
or 3 de mes pièges sont libres a l'heure qu'il est (après l'attaque). j'en déduis donc qu'il a fait une attaque victorieuse. mais je lui ai pourtant tué tous ses soldats???comment cela peut il être une victoire??Les troupes capturées ne peuvent pas être libérées par un simple raid. Si les prisonniers sont libérés par une attaque victorieuse, 33% des pièges sont réparés gratuitement. Si le propriètaire des piéges libére les prisonniers, 50% des pièges sont reparés gratuitement et sont de nouveau utilisables.
ya des trucs que je comprend pas bien, si quelqu'un a la reponse...