NOUVELLE

(05/2006 - 17/10/2007)
Locked
User avatar
SCH KILLER
Maitre Spammeur
Posts: 914
Joined: 14 Jul 2006, 22:31
Location: lille

NOUVELLE

Post by SCH KILLER »

voila, juste pour vous dire qu'une mauvaise nouvelle professionnelle peut être une bonne nouvelle pour le game (prononcer en se bouchant le nez, à l'américaine !).
je devais passer un examen pour mon boulot en juin 2008 et commencer la préparation en septembre 2007, ce qui m'aurait poussé, malheureusement, à ralentir ma fréquence de jeu étant donné que c'est un examen capital pour ma carrière.
J'ai appris aujourd'hui que je ne pouvais m'inscrire que pour l'année suivante... ce qui me laisse un an de plus pépére pour jouer à cod2 !
j'ai un peu les boules pour mon exam, puisque je me préparais moralement depuis un moment, mais point de vue cod2 et rca, c'est tout cool !
maintenant, ca va peut être en embêter quelques uns que je reste mais je m'en fiche ! :P (seb, laisse tomber les vannes ! je les sens arriver à mach 2 !!!)
voila !
TITAN
Débutant Spammeur
Posts: 85
Joined: 07 Feb 2007, 00:12

Post by TITAN »

ça ce fête :r1
fire
Spammeur confirmé
Posts: 794
Joined: 19 Jun 2006, 21:48
Location: Clermont-Ferrand

Post by fire »

C'est super Laurent !! je vais pouvoir garder un adversaire de niveau bof bof au snipe pendant un an encore !! :mrgreen:
User avatar
stg44
Maitre Spammeur
Posts: 1264
Joined: 23 Jun 2006, 11:34
Location: dunkerque

Post by stg44 »

ET M...... :splat ,donne moi le numero de ton colonel je vait le phoner se soir ,sa peu etre favorable pour ta carriere :mrgreen: :mrgreen:
Taupe
Spammeur de base
Posts: 243
Joined: 19 Jun 2006, 22:25
Location: Viry-Châtillon

Post by Taupe »

Lol je sais pas si il faut dire tant mieux pour toi ???

En tout cas tant mieux pour la team (ah non p'tet pas non plus)

:shock: :shock: :shock:
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

mon losser préféré de PES reste !! Aller mon lolo gogogo sur les terrains :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
User avatar
SCH KILLER
Maitre Spammeur
Posts: 914
Joined: 14 Jul 2006, 22:31
Location: lille

Post by SCH KILLER »

merci merci !!!
mais le snip bof bof, il va te carboniser des qu'il rentre fire !
fabien, si tu peux l'appeler, je te donne le numéro dès que je rentre ! :mrgreen:
quand à toi cap'tain boulepleind'trucs, je t'explose quand tu veux à pes !!!! vous avez vu toulouse contre l'OM non ? ben ca sera pareil pour toi !!! :mrgreen: :mrgreen:
fire
Spammeur confirmé
Posts: 794
Joined: 19 Jun 2006, 21:48
Location: Clermont-Ferrand

Post by fire »

SCH KILLER wrote:mais le snip bof bof, il va te carboniser des qu'il rentre fire !


j'aimerais bien voir ca !! :lol

:angryfire :rocket
Locked

Return to “Call of Duty 2”