Je joue souvent en mode titan, toujours en sapeur voici se que j'ai aperçu et ma façon de jouer :
Defense:
Les silos sont généralements entouré par 2 ou 3 entrées possibles, donc je depose une mine à l'entrée la moins prises, 2 mines sur les deux autres entrées ; et les dernieres mines aux alentour du silos mais pas juste devant.
Donc en cas d'attaque par vehicule terrestre, les entrées sont minées et l'interieure aussi donc pas de serieux problème. Par contre par véhicule aériens c'est un autre problème. Si je suis present, dans sa descente, l'helicoptère à un parcours rectiligne donc facile de visé au pilum. Si je ne suis pas là ou bien mort

l'attaque : (suggestions)
Pour l'attaque, le mieux serait par exemple de prendre un vehicule mais pas de rentrer tête baissé dans le silo (à cause des mines), par contre deposé la jeep juste à côté et attaqué à pied s'il n'ont de blindé. Pour attaqué par blindé, je pense (tech à debattre), le conducteur + un sapeur, le sapeur descend avec prudence et nettoie le passage sous la proctection du blindé.
Par hélicoptère, comme pour le véhicule. Soit par nacelle, soit on se pose un peu plus loin et on vient à pieds, en plus cela fait un point de respawn juste à côté.
J'aimerai essayer quelques choses avec les mines, à apart si vous le savez déjà. Est-ce que l'impulsion élèctro-magnétique detruit les mines, j'ai l'impression que oui. Et les tirent d'obus, j'ai l'impression que la mine et balayé. J'ai pas eu trop l'occasion de vérifier.
La défense du titan:
Là apart camper et placer des tourelles et mines anti-personnel sur les points stratégiques comme les placer dans les 2 trappes pour descendre dans le titan et dans les couloirs. Et envoyer quelqu'un au-dessus du titan pour detruire helicoptère et balise de respawn.
L'attaque du titans :
Par helicoptère, et apres on dépose une balise. faire attention aux mines. Là par contre j'ai pas vraiment d'idées. J'ai remarqué que c'est un joyeux bordel géneralement.
Souvent les titans se retrouve l'un à côté de l'autre vers la fin, prendre les nacelles pour pouvoir y accéder. Est-ce une bonne chose de finir l'un à coté de l'autre ? (à voir)
Mais ne surtout pas oublier les silos pendant cette phase de jeu. Certe plus facile à prendre mais plus difficile de les protéger.
Faudrait d'autre point vue hors sapeur.
NeoNavy joue beaucoup en mode titans faudrai aussi ces conseils.