Snipeur (attention pas le groupe)

(19/10/2006 - 27/08/2007)
DrOpy
Spammeur confirmé

Snipeur (attention pas le groupe)

Post by DrOpy »

Maintenant que j'ai unlock pas mal de truc, je n'ai plus trop besoin de faire un max de point de carrière alors je me remet au snipeur. Je sais que vous n'aimez pas trop les snipeurs, mais je saurais vous convaicre!!
Comme quoi défois, comme ce matin, tu te dit que tu t'es pas levé pour rien http://img294.imageshack.us/my.php?image=killsh8.jpg <= only snip :D 8)
Monty
Maitre Spammeur

Post by Monty »

lol, gg!! laisse moi deviner la carte : gibraltar? berlin?
DrOpy wrote: Je sais que vous n'aimez pas trop les snipeurs, mais je saurais vous convaicre!!
euh, mais si j'ai bien vu, vous avez quand meme perdu.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Last edited by Monty on 25 Feb 2007, 15:33, edited 1 time in total.
DrOpy
Spammeur confirmé

Post by DrOpy »

gibraltar, mais je campais pas, j'était presque au corp à corp avec les autres ^^
Monty
Maitre Spammeur

Post by Monty »

j'ai pas dis ke tu campais, je sais juste ke tu joues énormément sur gibraltar donc tu connais bien tous les bons coins de la map , ce qui est un avantage kan on veut sniper!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
DrOpy
Spammeur confirmé

Post by DrOpy »

oé mais ça a fini sur 9-9 puis a la fin 0-8 c'était séré! en plus je suis arrivé en cour de parti j'ai du louper 5min :D
RevaN_Val
God Spammeur

Post by RevaN_Val »

Gg Dropy :) Si tu peu m'apprendre quelques trucs au snip et sur gibraltar c'est pas de refus
DrOpy
Spammeur confirmé

Post by DrOpy »

J'ai pas d'endroit particulier, le truc c qu'il ne faut pas camper faut toujours, suivre le mouvement et regarder beaucoup la mini map. Si on te tire dessus et que tu ne sais pas du 1er coup d'où cela vien, tu t'en vas c comme ca que tu survivera :) . Sinon pas de tech particuliére vise tjr la tête et c bon.
47
Spammeur de base

Post by 47 »

une fois sur belgrade, j'ai du faire encore mieux que toi... lool :)

only sniper (on arrive pas à avoir des masses de pts de groupe), j'ai eu un total de 85... ^^ (3 broches d'efficacités exceptionnelles au combat (10 morts) dont 2 à la suite... ^^) et dieu sait combien pour 5 morts et le nombre de tir dans la tete... ^^

c'est aussi une fois ou je bougeais beaucoup, mais je tenais tout le monde à distance, et dès que je voyais un gars, à terre, lunette, viser, tirer, le tout en 10s max ! :) (et c'est là que les gars ne comprennent rien et qu'ils ragent... ^^)

sinon, y a une fois ou j'ai fait aussi pas mal de points, aussi sur belgrade, mais un peu moins... mais c'est du fait que je tirais des campeurs... ^^ il y en avait 4-5 qui s'était foutu sur un immeuble (avec balise), et moi sur mon ptit monorail, juste à distance afin de les deviner dans la brume, les uns après les autres... et ils réapparaissaient toujours là bas en haut... ^^ ca devait être ma meilleure partie de campeur... ^^ :r1
DrOpy
Spammeur confirmé

Post by DrOpy »

j'ai le record n'empêche http://img340.imageshack.us/my.php?image=train2qw0.jpg :D dekoi je triche!!! c pas vrai :roll:
TiTi01
Maitre Spammeur

Post by TiTi01 »

le snip, c'est easy, une chose des plus importante : si ta qualité graphique est "low" oublie ^^
=> un bon aniso 8x pour voir au loin.

ne pas trop être a découvert et surtout ne pas camper ! éviter au tant que possible le corp a copr au début, sinon c'est toujours possible de colelr un HS en 1s sur un gars qui surgit, mais c'est pas facile du tout, ou au pire le finir au pistolet ! sa sa fonctionne toujours hihi
DrOpy
Spammeur confirmé

Post by DrOpy »

"un bon aniso 8x" traduit plz :)

Sinon je suis d'accord faut pas camper (c un coup a faire 8-2 a la fin de la partie) , d'ailleur quand je croise un type, le temps qu'il tire kan tu as bien entrainé tes reflexes, jlui met une balle dans la tête avant qu'il m'enleve juste 1/4 de vie 8)
Monty
Maitre Spammeur

Post by Monty »

euh d'ou tu sors 1300 points en une manche....
sa sent le stat padding....
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
DrOpy
Spammeur confirmé

Post by DrOpy »

oé c'est une tech révolutionnaire, mais faut avoir Paint sinon ca marche pas :mrgreen:
Monty
Maitre Spammeur

Post by Monty »

1986, c'est un chifreau pif ou sa veut dire kke chose?
47
Spammeur de base

Post by 47 »

pour l'aniso... je sais pas pourquoi, mais il me refuse systèmatiquement le 8x... :cry (il repasse toujours au 4x... :()

dropy le cheater... BOUUUUH ! A bas dropy !!!
Locked

Return to “Battlefield 2142”