la revange des LMA

Tout ce qui a rapport avec la Version 2, Serveur 13
Locked
cash/gardinIX
Spammeur de base
Posts: 161
Joined: 17 Feb 2007, 01:21
Location: Quebec/Canada

la revange des LMA

Post by cash/gardinIX »

bon je sais que se n'est pas beaucoup mais j'me suis jamais fait piller et c'est pas aujourd'hui que je le veut http://s13.travian.fr/berichte.php?id=7174790 ceci c'est le rapport de kolerick
Morningstar
Débutant Spammeur
Posts: 85
Joined: 09 Nov 2006, 18:43

Post by Morningstar »

aie aie aie, si sa par comme sa, au pire moment en plus...
User avatar
Khorne
RCA Emperor
Posts: 2649
Joined: 16 Sep 2002, 12:16
Location: Strasbourg

Post by Khorne »

oui enfin en meme temps pour le momen c'est juste des pillages, faut bouger vos troupes et leur laisse le moins possible.

Quand ils viendront avec les catapultes, là on pourra avoir peur
cash/gardinIX
Spammeur de base
Posts: 161
Joined: 17 Feb 2007, 01:21
Location: Quebec/Canada

Post by cash/gardinIX »

oui mais le problem c'est quand tu n'a plus de trouppe et qu'il vienne te piller 20 000 de chaque
User avatar
PROD
Khorne's Child
Posts: 5799
Joined: 26 May 2003, 20:09
Location: Caen

Post by PROD »

il ne manque pas un A dans le nom de leur alliance ??
biloute34
Mafia B+I
Posts: 860
Joined: 22 Dec 2006, 12:58

Post by biloute34 »

Juste une petite question, sachant que je suis encore un peu noob a ce jeu, comment se fait il qu'il te reste autant de ressources et aucune troupe???

tu economisais pour qqchose de special ou juste tu attendais de te faire raider ? :/

Ah et une autre petite remarque (oui j'aime mettre mon grain de sel), pourquoi est ce que c'est encore juste vous 2 qui vous faites attaquer, j'entends par vous 2, toi et ton copain Ricard51 ?

Voila, bb
cash/gardinIX
Spammeur de base
Posts: 161
Joined: 17 Feb 2007, 01:21
Location: Quebec/Canada

Post by cash/gardinIX »

mes ressour c'est que jeconomise pour me developper un grand arme de cesariste et nos c'est peobablem pcq on est acoter de se jouer et je lui ai envoyer un messag in-gam (acune menace) et ^poliment il n'a pas repondu mais je n'ai pas recu d'autre attaque depuis

p.s. je sais pas pourquoi vouvous acharne sur nous mais c'est pas tres amusan losque tu vien d'integrer une alli et on fait des effort et moi perso je trouve que je suis bien integrer au coter de la vie de l'alli
tigerfox
Spammeur de base
Posts: 233
Joined: 20 Dec 2006, 22:57

Post by tigerfox »

je sais pas ce que c'est ta grand arme de cesariste mais je doute que tu puisse l'obtenir avec aucune troupe sans qu'on te raide ...
Si tu fesais pas parti des RCA j'aurai moi aussi envie de te raider

Et dire que j'ai du mal a réunir 5000 ressources :s
cash/gardinIX
Spammeur de base
Posts: 161
Joined: 17 Feb 2007, 01:21
Location: Quebec/Canada

Post by cash/gardinIX »

c'est simple je produit 1000 par heure de tou, alors le matin je fait une quanatité de cesariste et le soir aussi, et sur mes autres villages j'évolue les batiment et les champs.

moi je suis pas vraiment un pilleur car pres de moi les jouers s'y trouvant son soit trop puissan ou il son pas pillable car d'autre passe avant moi!
Last edited by cash/gardinIX on 26 Feb 2007, 15:36, edited 1 time in total.
User avatar
PROD
Khorne's Child
Posts: 5799
Joined: 26 May 2003, 20:09
Location: Caen

Post by PROD »

Stp là ça devient insuportable! Fais un effort dans ton orthographe!
cash/gardinIX
Spammeur de base
Posts: 161
Joined: 17 Feb 2007, 01:21
Location: Quebec/Canada

Post by cash/gardinIX »

désolé c'est que sa me choque lorsque jessai de m'investir et que le gens me critique pou rien...j'ai l'impression que vous ete tous contre moi losque je fait rien!
User avatar
Khorne
RCA Emperor
Posts: 2649
Joined: 16 Sep 2002, 12:16
Location: Strasbourg

Post by Khorne »

personne ne te critique pour rien:

mais sur le forum on demande juste a tous de faire un effort sur l'ortographe c'est tout. Par exemple ton dernier post etait plutot bien :)



Sinon c'est vrai que certains on juste trouvé louche qu'a peine rentrer chez vous tout le monde vous attaque. C'est une réaction normal.

Bon voila on clos le débat
cash/gardinIX
Spammeur de base
Posts: 161
Joined: 17 Feb 2007, 01:21
Location: Quebec/Canada

Post by cash/gardinIX »

ok je sais mais c'est normale de se faire attaquer, c'est un jeu, :) c'est juste pas amusant
Locked

Return to “2.13”