Cinema : Stay

Freepost sans abus - Liens - Vidéos - Musiques - Cinémas - Cuisines - Petites Annonces - Coups de gueules - ...
Post Reply
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Cinema : Stay

Post by Captain BiDiBu »

Résumé :

Un jeune homme dépressif annonce à son psychiatre qu'il va se suicider dans trois jours. En désespoir de cause, le psychiatre va entraîner son nouveau patient dans un voyage cauchemardesque entre la vie et la mort à travers la ville.

Critique :

Résumé assez bref car il résulte de ce que j'ai compris de ce film à savoir pas grand chose... Ca commencait pourtant bien avec un bel Ewan MacGregor rentrant tranquillement dans son rôle de psy. Mais tout va vite dérapé à partir du moment ou le patient veut se suicider. La difficulté s'installe alors dans un scénario où je me suis perdu.
Au final un film vite fait qui aurait pu être un peu plu soigné niveau histoire.
PROD
Khorne's Child

Post by PROD »

dsl je fais remonter le sujet. J'ai vu le film hier soir et je dois dire que je suis perplexe. Je n'ai vraiment rien compris au film si quelqu'un pouvait m'eclairer .
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

comme je l'avais mis à l'époque dans ma critique j'ai rien compris non plus. Et comme tu peux le juger par le nombre de réponse.... On doit pas etre les seuls :mrgreen:
Lolo
God Spammeur

Post by Lolo »

Si ca peut vous conforter, je l'ai pas encore vu et donc j'y comprends rien non plus
dargos
Maitre Spammeur

Post by dargos »

haha, en fait le titre s'adresse directement aux spectateurs ds la salle de cinema XD
la suite s'intitulera peut être " cheap, please come back! "^^
Post Reply

Return to “Divers :)”