strategie
-
- Spammeur de base
Les LGA n'a pas une politique de raideur ou de fermier, ils sont simplement comme la plupart des alliance, essayer de devellopper leur points totaux!
Si sa passe par le raid, en aucun cas, sa signifie une déclaration de guerre ou autres, mais suelement pour gagner un peu d'argent "facile" sur le dos des joueurs plus faible.
En discutant avec eux, "S'ils t'attaquent", tu pourra facilement éviter de recevoir des raids en masse.
Si sa passe par le raid, en aucun cas, sa signifie une déclaration de guerre ou autres, mais suelement pour gagner un peu d'argent "facile" sur le dos des joueurs plus faible.
En discutant avec eux, "S'ils t'attaquent", tu pourra facilement éviter de recevoir des raids en masse.
-
- Débutant Spammeur
En ce qui concerne les pactes, j'ai vu que l'alliance G.H se sont reformés sur ce serveur. ça doit dater d'aujourd'hui ou d'hier. c'est une alliance très puissante dans le monde 10 (classés 6èmes). je connais plusieurs membres des GH, ils ont une armée très très developpée, et fidèles à leurs pacte.
Pour l'instant ils sont loins dans le classement car viennent juste de se reformer mais ça serait peut etre interessant de les garder à l'oeil et les avoir comme alliés plus tard, car ils sont comme nous, dans le sud est.
voilou
Pour l'instant ils sont loins dans le classement car viennent juste de se reformer mais ça serait peut etre interessant de les garder à l'oeil et les avoir comme alliés plus tard, car ils sont comme nous, dans le sud est.
voilou

Pour le moment on peut juste discuter des alliances du coin, mais ça s'arrête là. Temps que les jours n'auront pas 2/3 villages les alliances ne seront pas vraiment très stable. Surtout vu le regroupement de bon joueur et d'anciennes bonnes alliances d'autres serveurs...
Comme dit plus haut le plus important pour le moment est le pillage car il permet de se développer plus rapidement et de ne pas le premettre aux autres
Ensuite ce sera la concentration géographique et bien plus tard les relations diplomatiques et le temps des guerres.
Voilà ma vision
Comme dit plus haut le plus important pour le moment est le pillage car il permet de se développer plus rapidement et de ne pas le premettre aux autres

Voilà ma vision

Es ce qu'il ne serait pas intelligent pour le developpement de la guilde de consolider nos bases en faisant relativement rapidement un 2éme village dans un lieu defini mais tous tres tres regroupé et le definir comme notre VP (ou non mais c'est une idée) celà nous bloquerai certes dans les pillages a partir de ce village mais permettrer d'etre rapidment à l'abris et de developper un puisssance de frappe commune.
C'est une proposition c'est à chacun de juger mais si je devais choisir une maniere de nous rendre tres puissant et tres solide c'est comme ca que je ferai.
C'est une proposition c'est à chacun de juger mais si je devais choisir une maniere de nous rendre tres puissant et tres solide c'est comme ca que je ferai.
Vu que nous sommes déja assez regroupé, il est celon moi plus judicieux de faire son deuxième village pas trop loin de son premier et dans la "zone" couverte par le rca. Faire ensuite de même pour le troisième puis les prises, etc... et donc au final controler notre "région"
Comme ça on aurait la force territorial tout en ne se marchand pas trop dessus niveau pillage.
Comme ça on aurait la force territorial tout en ne se marchand pas trop dessus niveau pillage.