Sur Bulta bogserat, Will m'envoie deja 360 phalanges et j'ai 70 paladins, 124 haches et une dizaine de cavaliers teutons.
L'attaque de Laprune arrive à 13H17 et 14 secondes tres exactement.
Un peut d'exercice !
Tiens, j'espionne un peu le forum des LCDS (il faudrait un smiley de tete de diable lol)
Topic de Davdav112 hier à 19H01 :
guerre ouverte avec rca a vos arme !!!!! charger
Réponse de Laprune aujourd'hui à 10:47
on est combien a suivre?????
Dans le Bar privé (qui n'est pas vraiment privé
) on apprend aussi qu'il est question d'une eventuelle dissolution de l'alliance :
de Clem074, le 24 fevrier :
salut a tous c est triste mais il le faut je propose une disolution de l alliance car les attaque tombent sans cesse cela ne peut pluds dure alors je propose que je fasse une alliance et vous vous vene et on repart a zero il nous faudra du temps mais nous reviendron ceux qui veulent me suivent.
merci de prendre ca au serieu
mais nous on vit encor alors je vais me battre
Puis toujours dans ce meme topic , Darkcide (qui est voisin de davdav112) a annoncé hier qu'il quittais l'alliance (annoncé, mais il ne l'a toujours pas fait apparement)
Sinon leur forum est extremement peu actif, il n'y pratiquement que Clem, Laprune, darcide et davdav de présents.
Sinon la défense de Bulta bogserat se solde par une quasi égalité
http://s13.travian.fr/berichte.php?id=7393208
Topic de Davdav112 hier à 19H01 :
guerre ouverte avec rca a vos arme !!!!! charger
Réponse de Laprune aujourd'hui à 10:47
on est combien a suivre?????
Dans le Bar privé (qui n'est pas vraiment privé

de Clem074, le 24 fevrier :
salut a tous c est triste mais il le faut je propose une disolution de l alliance car les attaque tombent sans cesse cela ne peut pluds dure alors je propose que je fasse une alliance et vous vous vene et on repart a zero il nous faudra du temps mais nous reviendron ceux qui veulent me suivent.
merci de prendre ca au serieu
mais nous on vit encor alors je vais me battre
Puis toujours dans ce meme topic , Darkcide (qui est voisin de davdav112) a annoncé hier qu'il quittais l'alliance (annoncé, mais il ne l'a toujours pas fait apparement)
Sinon leur forum est extremement peu actif, il n'y pratiquement que Clem, Laprune, darcide et davdav de présents.
Sinon la défense de Bulta bogserat se solde par une quasi égalité

http://s13.travian.fr/berichte.php?id=7393208
@Vassily malheuresement si il peut te prendre ton 2eme Village
D'ailleurs j'hesite a prendre le 2eme village d'un joueur des LCDS Angmar de Darkcide je pense qu'un village de 333 habitant peut valloir la peine surtout que l'alliance ne semble pas prete a réagir j'ai d'ailleurs lancer les attaques a l'instant.
Seul probleme il me manque encore quelques ressources pour le chef (enfin surtout 5K de fer) donc j'espere que d'ici là ses defences seront tombées
Si vous voulez me donner un coup de main je prends volontier.
D'ailleurs j'hesite a prendre le 2eme village d'un joueur des LCDS Angmar de Darkcide je pense qu'un village de 333 habitant peut valloir la peine surtout que l'alliance ne semble pas prete a réagir j'ai d'ailleurs lancer les attaques a l'instant.
Seul probleme il me manque encore quelques ressources pour le chef (enfin surtout 5K de fer) donc j'espere que d'ici là ses defences seront tombées
Si vous voulez me donner un coup de main je prends volontier.