En guerre contre les L.C.D.S
-
- Spammeur de base
-
- Maitre Spammeur
Si j'ai encore un peu d'influence, je vous conseille de continuer à attaquer, et ce, malgré les intimidations des LMA ! Il faut continuer la guerre !!! à mon avis, les LMA ne veulent pas qu'on grossisse car ils se rendent compte que nous sommes organisés !
1/ Continuez les attaques !
2/ Envahissez le village comme prévu !
3/ Recrutez les joueurs qui désertent les LCDS !
1/ Continuez les attaques !
2/ Envahissez le village comme prévu !
3/ Recrutez les joueurs qui désertent les LCDS !
Suite du topic "En guerre contre les RCA" sur le forum LCDS
Rappellez vous davdav avait dit cela : "guerre ouverte avec rca a vos arme !!!!! charger"
Ce à quoi laprune avait répondu : "on est combien a suivre?????"
Il y a maintenant 2 nouvelles réponses, davdav qui répond à laprune en disant qu'ils seraient certainement 3 ou 4 personnes de l'ally à suivre, hum, ils ont de l'espoir.
Puis clem intervient en disant qu'il a bien fait de les quitter et signe "you lose"
davdav a aussi posté un topic en parlant de skarsnik : "pour tous ce qui veulent de l'aide contacter skarsnik et il ne les reprent pas donc profiter de l'aide gratos !!!!!!" mais vu le peu de monde qui passe sur le forum...
Donc franchement, je ne pense pas que sa soit un guerre contre les LCDS, mais une guerre contre davdav et laprune, et avec peut etre des assistances de skarsnik, meme si je me demande pourquoi il s'encombre d'un PT avec davdav -_- (encore laprune a l'air d'etre un peu plus futé)
Il faut vite se décider à prendre ou non le village de davdav car je pense qu'une assistance de Skarsnik pourrait arriver. (par contre je ne pense pas qu'il puisse y avoir d'attaques de sa part pour le moment)
Rappellez vous davdav avait dit cela : "guerre ouverte avec rca a vos arme !!!!! charger"
Ce à quoi laprune avait répondu : "on est combien a suivre?????"
Il y a maintenant 2 nouvelles réponses, davdav qui répond à laprune en disant qu'ils seraient certainement 3 ou 4 personnes de l'ally à suivre, hum, ils ont de l'espoir.
Puis clem intervient en disant qu'il a bien fait de les quitter et signe "you lose"
davdav a aussi posté un topic en parlant de skarsnik : "pour tous ce qui veulent de l'aide contacter skarsnik et il ne les reprent pas donc profiter de l'aide gratos !!!!!!" mais vu le peu de monde qui passe sur le forum...
Donc franchement, je ne pense pas que sa soit un guerre contre les LCDS, mais une guerre contre davdav et laprune, et avec peut etre des assistances de skarsnik, meme si je me demande pourquoi il s'encombre d'un PT avec davdav -_- (encore laprune a l'air d'etre un peu plus futé)
Il faut vite se décider à prendre ou non le village de davdav car je pense qu'une assistance de Skarsnik pourrait arriver. (par contre je ne pense pas qu'il puisse y avoir d'attaques de sa part pour le moment)
-
- Maitre Spammeur
-
- Spammeur de base
j'envoi les miennes... mais on detruit l'alli ou davdav?
Last edited by cash/gardinIX on 02 Mar 2007, 02:03, edited 1 time in total.
- genesyo-II
- Grande Dame du Clan
Que le LMA se positionne en defense me gene pas outre mesure ... Ce qui me gene c'est que l initiateur de la prise de village risque aussi d'être celui vers qui se tourneront les foudres . Ca risque déjà d'être un peu tendu si tr!gun est là , mais s'il ne l'est pas , j'ai un peu peur que ca nous refasse une "iron"-like .Tr!gun wrote:Deuxième mauvaise nouvelle:
Je doit m'absenter pour raison professionnel pour un durée de 1 semaine. Sans possibilité de me connecté.
Je ne voudrais pas emmener l'alliance dans une guerre et ne pas pouvoir être là pour participé a la bataille.
Alors je vous le demande, que doit je faire ? Mon sénateur est prêt a bondir
Sinon , bien sur qu il faut attaquer . Il faut absoluement pas donner raison à un membre d une grosse alliance comme LMA en leur laissant entendre que pour un obscure PT sorti des fagots , on leur laisse le champ libre .
De plus les LMA sont de tres bons joueurs individuels . En groupes ils se tirent dans les pattes . Exemple : fabrizium qui a piqué 2x15c à Trezminator et julius 1x15c ,Trezminator leur a pris 2 15c en retour et est maintenant =LCA=
Je soutiens etroitement trezminator et me tiens prete à lui fournir mes 600 pretoriens level 12en defense assitée s'il le demande .
Ce que tout cela veut dire , c'est que les LMA ne s'embarassent pas des PT perso de chacun des membres . Tant qu on ne les attaque pas directement eux meme , il n y a aucune chance qu ils aident en defense assitée un obscure PT d'un de leur membre SAUF s ils ont vent que c'est les RCA et que ClodioM demande une vengeance .
Je suivrais quand à moi les directives de la guilde même si j ai une faible offense ( 230 imperians lev11)
P.S : et s il te plait mike , fait un effort d orthographe !!!
+1 Genesyo
Franchement les LMA ont d'autres chat a fouetter ils commence a recruter des Seiko avec lesquels ils vont aussi signé un PT leurs objectifs va etre l'un des 1eres alliances a faire fermé un serveur v2 donc les PT perso de derriere les fagots : "OSEF"
Enfin moi j'ai decider de gagner du temps et de prendre le pti village de Angmar à Darkcide
Franchement les LMA ont d'autres chat a fouetter ils commence a recruter des Seiko avec lesquels ils vont aussi signé un PT leurs objectifs va etre l'un des 1eres alliances a faire fermé un serveur v2 donc les PT perso de derriere les fagots : "OSEF"
Enfin moi j'ai decider de gagner du temps et de prendre le pti village de Angmar à Darkcide
+1000 (enfin un minimum quoi)genesyo-II wrote:P.S : et s il te plait mike , fait un effort d orthographe !!!