Résumé :
Pour sauver son père victime d'un accident, le cascadeur Johnny Blaze a vendu son âme au diable. Mais ce marché a un prix qu'il ne tarde pas à découvrir : humain la journée, il devient le Rider la nuit, un chasseur de primes traquant les âmes échappées de l'enfer.
Lorsque Roxanne est menacée, Johnny décide d'utiliser ses pouvoirs pour se retourner contre son Maître.
Critique :
Bon tout d'abord moi j'adore tous les films adaptés au cinéma qui sont tirée des comics book (x-men, spiderman, mais pas les navets tels que hulk ou dardevil faut pas déconner quand meme

) donc il bien évident que sa influence mon jugement au niveau de la qualité, car j'adore ce style de film et puis Ghost Rider a beaucoup de qualité indéniable comme le coté gothique du film car la plupart des images sont sombre et sa donne un rendu très intéressant. Au niveau des acteurs du film Nicolas Cage qui joue le role de Johnny Blaze (Ghost Rider) est vraiment excellent je trouve et on le voit dans un role différent de d'habitude et puis de toute façon j'adore cette acteur, et il y a aussi Eva Mendes qui interpréte le role de Roxanne qui a des formes généreuses rrrr

, et les autres protagonistes se débrouillent quant a eux plutot bien. je le trouve quand meme ésthetiquement très beau c'est très sombre, et certains trouveront surement les effets-spéciaux foireux, mais moi en tout cas pas du tout pour moi sa change de voir d'autres héros adapter car en générale c'est souvent les memes personnages qui sont adapter au cinéma. Pour finir je dirais que si vous etes fans de films tirés de comics vous allez certainement adoré ce film et je vous le conseille. Pour les autres, ca reste comme je l'ai déjà dit un bon divertissement

!