Nouveau peuple ?
Nouveau peuple ?
Voila sur travian 3 je suis germain et j'ai atteint 155 en population, mais je suis en train de me demander si j'ai bien fait de prendre les germains.
Je ne suis pas un joueur tres offensif, j'aime me développer au maximum sans forcement avoir une armée impressionante.
Les romains me tentent.
J'avais pensé donner mon compte actuel à ma soeur (qui souhaite de toute facon se mettre à travian sur la nouvelle version) et me créer un nouveau compte romain nommé Vassilly.
Je me demandais si il est encore judicieux de changer ou si il vaut mieux que je continue germains malgré tout. Et aussi si sa ne paraitrais pas louche 2 comptes "vassily" et "vassilly" en PT (par contre ma soeur ne ferait bien sur pas parti du RCA)
Je ne suis pas un joueur tres offensif, j'aime me développer au maximum sans forcement avoir une armée impressionante.
Les romains me tentent.
J'avais pensé donner mon compte actuel à ma soeur (qui souhaite de toute facon se mettre à travian sur la nouvelle version) et me créer un nouveau compte romain nommé Vassilly.
Je me demandais si il est encore judicieux de changer ou si il vaut mieux que je continue germains malgré tout. Et aussi si sa ne paraitrais pas louche 2 comptes "vassily" et "vassilly" en PT (par contre ma soeur ne ferait bien sur pas parti du RCA)
-
- Spammeur de base
-
- Spammeur confirmé
- genesyo-II
- Grande Dame du Clan
le jeu des (trop nombreuses) erreurs ... FAIT UN EFFORT putain de bordel de gambas pas cuites !mike2/gardinIX wrote:
meme si tu n'est pas offencif je te conseil les germain...pourquoi? c'est simple! tu te met a piller! comme je fait!
moi perso je ne prend plus j'amais les romain car avec les romain il on pas de bonus de pilla et tk plein de chose du jenre....Qui son les premier sur les serveur ?--->les germain !
-
- Débutant Spammeur
-
- Spammeur confirmé
- genesyo-II
- Grande Dame du Clan
Pourquoi ne pas changer, les romains apportent une stabilité entre les ressources et les batiments, et meme si les unités coutent plus cher elles ont une puissance enorme (cf les Caesaris par exemple).
Leurs defenses n'est pas en reste et permettent de jouer de differente facon.
Donc si je devais resumer les pour et les contre ca serai le cout de production et le fais que perdre un soldat a un veritable impact sur votre devellopement. Mais offre une puissance de feu monstrueuse et un devellopement stable dans la continuité.
Leurs defenses n'est pas en reste et permettent de jouer de differente facon.
Donc si je devais resumer les pour et les contre ca serai le cout de production et le fais que perdre un soldat a un veritable impact sur votre devellopement. Mais offre une puissance de feu monstrueuse et un devellopement stable dans la continuité.
-
- Spammeur confirmé