Need soutien !

Tout ce qui a rapport avec la Version 2, Serveur 13
Locked
Apophis
Adepte Spammeur
Posts: 351
Joined: 08 Jul 2006, 20:54
Location: Clermont Ferrand

Need soutien !

Post by Apophis »

Je relance ma requete, voila je me fais attaquer par une UFO et jusqu a present je me defendais a peut pret bien car j arrivais a reconstruire derriere elle !

Mais cette fois ci elle menace tous mes villages et c'est mon "compte" sur le server 13 qui est limite en jeu :/

Je sais que je suis trés mal positionné par rapport a vous alors au lieu de chercher a me defendre pourquoi ne pas l attaquer en représaille ? la SEED peut elle nous aider ?

Voila dernier appel pour moi car sa devient penible de stagner et tourner en round :(
User avatar
Khorne
RCA Emperor
Posts: 2649
Joined: 16 Sep 2002, 12:16
Location: Strasbourg

Post by Khorne »

tu ferais mieux de consacrer toutes ses ressources perdues a la formation de colons pour venir chez nous plutot que de continuer à t'obstiner sur une position indéfendable. A coté de nous on pourrait te gaver en ressources, et quelques temps tu arriverais au meme resultat.

Tu nous demandes de mener des attaques sur un membre d'une guilde trois fois plus puissante que nous à l'autre bout du monde.... c'est totalement fantaisiste
User avatar
Khorne
RCA Emperor
Posts: 2649
Joined: 16 Sep 2002, 12:16
Location: Strasbourg

Post by Khorne »

une fois de plus je constate que monsieur apophis reste le spécialiste des comportements de pute.....

Il vient de rejoindre les AE-R
User avatar
PROD
Khorne's Child
Posts: 5799
Joined: 26 May 2003, 20:09
Location: Caen

Post by PROD »

il est que sur travian?
User avatar
Khorne
RCA Emperor
Posts: 2649
Joined: 16 Sep 2002, 12:16
Location: Strasbourg

Post by Khorne »

monsieur etait l'ancien leader CS:CZ qui du jour au lendemain c'est barré sans un merci
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

Vu qu on est loin , je comprends aussi que ne pouvant esperer d aide de notre part , il a cherché ailleurs .
User avatar
Khorne
RCA Emperor
Posts: 2649
Joined: 16 Sep 2002, 12:16
Location: Strasbourg

Post by Khorne »

il etait deja dans la guilde quand le regroupement avait été abordé et a l'époque il n'avait qu'un seul village!!! Donc il lui suffisait comme tout le monde d'envoyer ces colons chez nous!!!
biloute34
Mafia B+I
Posts: 860
Joined: 22 Dec 2006, 12:58

Post by biloute34 »

Les mecs je les comprends, ils sont dans un clan, mais comme le dit la pub "plus qu'un clan, une famille" et se barre comme ca du jour au lendemain...

Meme si c'est pour echapper a d'autres ou rester et me faire peter continuellement, je reste et resterai RCA, c'est tout... Certains n'ont vraiment pas la notion de clan ni de fidelité en tete et comme ca a deja été dit, si il etait venu de notre coté, je crois qu'on etais tous Ok pour le pusher et lui faire regagner son niveau rapidement, quitte a abandonner son ancien village.

Et a mon avis, c'est pas le changement d'alliance qui va le sauver.
Locked

Return to “2.13”