Racontez moi warcraft 3
Racontez moi warcraft 3
vu que j'arrive toujours pas à y jouer... y aurait moyen d'avoir les rules de bases du on?
est jouable avec un 56 K?
le hack ca existe?
comment tout fonctionne?
j'ai fait de l'online console (oui oui ca existe, PSO sur DC depuis 2 ans) je connais les termes genre GG lag patati patata...
enfin je suis un faux newbie en fait...
est jouable avec un 56 K?
le hack ca existe?
comment tout fonctionne?
j'ai fait de l'online console (oui oui ca existe, PSO sur DC depuis 2 ans) je connais les termes genre GG lag patati patata...
enfin je suis un faux newbie en fait...
online, c'est jouable avec un 56k pour du duel et du 2vs2, au dessus, t urisque de ramer pendant les bastons
le hack ca existe, celui que je connais permet de reveler toute la carte
comment tout fonctionne ????
bah, tu te connectes a battle.net, tu te ccrées un compte et tu cliques sur "jouer"
Enjoy
Si tu veux des infos divers, va sur http://www.judgehype.com, tu trouveras ton bonheur
++
le hack ca existe, celui que je connais permet de reveler toute la carte
comment tout fonctionne ????
bah, tu te connectes a battle.net, tu te ccrées un compte et tu cliques sur "jouer"
Enjoy
Si tu veux des infos divers, va sur http://www.judgehype.com, tu trouveras ton bonheur
++
-
- Maitre Spammeur
- Wismerhill
- RCA God
pour le hack vous vous en sortez bien... sur PSO tu pouvais fabriquer toutes les armes, tu pouvais fsod les lobbys (la console rebooot) tu peux aussi avoir le god/equip qui te permet d'équiper toutes les armes de toutes les classes de persos (genre une cane de magicien equipé par un robot)... enfin plein de fantaisies de ce genre... et c'est vraiment relou (sans parler des levels 200 à la pelle alors qu'ils ont peut etre 200 heures de jeu... pfff)
sinon ca à l'air vachement cool comme univers, il doit quand meme y avoir des boulets qui trainent sur battle net non?
sinon ca à l'air vachement cool comme univers, il doit quand meme y avoir des boulets qui trainent sur battle net non?