Trains
Trains
Comme je l'ai dit et redit, on cherche quelqu'un pour se proposer à organiser les trains. Je veut que la veille, c'est à dire un jour avant toute la liste des absents soit mise à jour 47 s'en occupe. Ensuite la personne qui s'occupe des trains, vas poster ce qu'elle décide comme organisation et TOUTES les personnes participant au train, vienderont comfirmé qu'ils ont assimilés l'exercice du jour, mis en place par les strateurs.
Comme l'on pensait certain, ce dernier train était une catastrophe, un peu comme un mauvaise FFA. Mais la faute à personne, on est mal organisé et j'espère que cela nous servira de leçon.
Donc j'attend la candidature d'un volontaire qui sera chargé d'organiser les trains, un peu de motivation, on demande pas grand chose...
Comme l'on pensait certain, ce dernier train était une catastrophe, un peu comme un mauvaise FFA. Mais la faute à personne, on est mal organisé et j'espère que cela nous servira de leçon.
Donc j'attend la candidature d'un volontaire qui sera chargé d'organiser les trains, un peu de motivation, on demande pas grand chose...
Last edited by DrOpy on 15 Mar 2007, 14:32, edited 1 time in total.
Pour le prochain Train titan il est IMPERATIF de ce mettre dans les conditions, je m'explique. Déjà l'équipe de match, contre le reste. Ensuite ça peut changer, on peut improviser, mais il y aura 3 équipes, voila comment ca se passera (comme en match) :
- 1 commandant dans le titan
- 1 pilote d'avion (transport/combat suivant situation)
- tout les autres captures les points
Une fois que l'un des boucliers tombent suivant la situation :
Le notre tombe :
Le commandant et le pilote défendent le titan, avec l'aide de plusiers personnes (a voir selon la situation)
Il y aura TOUJOURS au moin 1 ou 2 joueurs qui capteurent les silos
Le leur tombe :
Le pilote attaque ainsi que plusier personnes (a voir selon la situation) rush le réacteur
Pendant le train ts sera divisé en 2 parti, pour chaque camp.
- 1 commandant dans le titan
- 1 pilote d'avion (transport/combat suivant situation)
- tout les autres captures les points
Une fois que l'un des boucliers tombent suivant la situation :
Le notre tombe :
Le commandant et le pilote défendent le titan, avec l'aide de plusiers personnes (a voir selon la situation)
Le leur tombe :
Le pilote attaque ainsi que plusier personnes (a voir selon la situation) rush le réacteur
Pendant le train ts sera divisé en 2 parti, pour chaque camp.
Re: :)
Comme je l'ai dit dans la stratégie (si tout se passe bien) on aura pas à défendre le titan, et si malheureusement on doit le défendre, t'en fait pas, on pensera à toi, promis, mais (ne le prend pas mal) j'espère qu'on aura pas à utiliser tes talents de défenseurs de titan! ;-)NBABEB wrote:pour les train titan comme il y a un groupe ki fait lattake sur le titan et lotre la defense , je veus bien mokuper de la defence titan ....
De plus, tu ne risques pas de pouvoir assurer seul la défense du titan (surtout s'ils utilisent la même tactique que nous et qu'ils attaquent en force).