Nouvelles attaques sur tobel 02, tobel 03 et tobel 04

Tout ce qui a rapport avec la Version 2, Serveur 13
Locked
Tobel
Newbie

Nouvelles attaques sur tobel 02, tobel 03 et tobel 04

Post by Tobel »

spider doit manquer un peu de puissance de feu et fait appel à fabriziofun13 qui envoie une attaque qui part d'un village 15c, donc de très grosses troupes; arrivée dans 4h30 sur tobel 03; si vous pouvez envoyer le maximum de troupes en assistance, ce serait le moyen de casser un grosse armée à un allié de spider; merci d'avance; je compte encore une fois sur vous.
Sur tobel 02 1 seule attaque et sur tobel 04 aussi, toujours du même allié de spider et qui parle aussi du 15c; par prudence, il faudrait aussi des asssitances sur ces villages même si je coris que ce sont de sleurres, mais pas sûr; spider peut très complèter les attaques d'ici leur arrivé, dans 4h30 maxi.
Tobel
Newbie

Re: Nouvelles attaques sur tobel 02, tobel 03 et tobel 04

Post by Tobel »

Tobel wrote:spider doit manquer un peu de puissance de feu et fait appel à fabriziofun13 qui envoie une attaque qui part d'un village 15c, donc de très grosses troupes; arrivée dans 4h30 sur tobel 03; si vous pouvez envoyer le maximum de troupes en assistance, ce serait le moyen de casser un grosse armée à un allié de spider; merci d'avance; je compte encore une fois sur vous.
Sur tobel 02 1 seule attaque et sur tobel 04 aussi, toujours du même allié de spider et qui parle aussi du 15c; par prudence, il faudrait aussi des asssitances sur ces villages même si je coris que ce sont de sleurres, mais pas sûr; spider peut très complèter les attaques d'ici leur arrivé, dans 4h30 maxi.
Ca se précise sur tobel 03 (81/-86); on en est à 3 attaques; merci d'envoyer des troupes massivement dans moins de 4h 05 mn; moi j'essaie de faire des synchros pour coincer 2, 3 ou 4 chefs...
Tobel
Newbie

Re: Nouvelles attaques sur tobel 02, tobel 03 et tobel 04

Post by Tobel »

Tobel wrote:
Tobel wrote:spider doit manquer un peu de puissance de feu et fait appel à fabriziofun13 qui envoie une attaque qui part d'un village 15c, donc de très grosses troupes; arrivée dans 4h30 sur tobel 03; si vous pouvez envoyer le maximum de troupes en assistance, ce serait le moyen de casser un grosse armée à un allié de spider; merci d'avance; je compte encore une fois sur vous.
Ca se précise sur tobel 03 (81/-86); on en est à 3 attaques; merci d'envoyer des troupes massivement dans moins de 4h 05 mn; moi j'essaie de faire des synchros pour coincer 2, 3 ou 4 chefs...
On en est maintenant à 6 attaques sur tobel 03 (81/-86) : 2 attaques massives voire 3 puis 3 voire 4 vagues avec des chefs; j'essaie d'intercaler des synchros pour bouffer des chefs mais je n'aurai pas suffisamment d'assistances pour contrer les attaques massives; c'est dommage, on aurait pu leur bouffer des grosses armées offensives... Ce sera pour une autre fois, si j'existe encore... lol.

Bon, comme prévu y'avait du lourd surtout sur tobel 03 : plus de 4000 unité; résidence détruite et 2 chefs sont passés; appro à 62; par contre, 4 chefs ne sont pas passés... Je sais que je demande beaucoup mais il me faut absolument quelques milliers d'unités pour ce soir avant 17h sur tobel 03 + quelques milliers de céréales (silo non détruit qui peut contenir 30000) sinon ce que nous avons fait n'aura servi à rien...

J'avais mal édité le message de ce matin (2 paragraphes inversés); j'ai remis en ordre. Si quelqu'un a la possibilité de passer ce message ingame à tous les alliés en même temps, ça m'intéresse parce que je vois que beaucoup d'alliés ne viennent pas beaucoup sur le forum; je ne critique pas, je suis un peu comme ça aussi...

La vie n'est pas un long fleuve tranquille : les ennemis recommencent à espionner; c'est mon cher voisin le sage qui me l'a signalé; l'espion est celui qui a envoyé les grosses armées avant-hier; ce serait bien que ceux qui peuvent envoient des troupes pour tromper l'attaquant et pour qu'il trouve plus d'armées que prévu; on pourrait casser une grosse armée... Ce serait bien aussi d'envoyer des céréales car avec l'armée actuelle c'est déjà limite; merci pour tout. Je vous raconterai la suite... Promis.
Last edited by Tobel on 10 Mar 2007, 19:31, edited 3 times in total.
cash/gardinIX
Spammeur de base

Post by cash/gardinIX »

lol toi et moi on est mal barré :s
Tobel
Newbie

Post by Tobel »

mike2/gardinIX wrote:lol toi et moi on est mal barré :s
Tu t'es fait piquer des villages ? Tu es passé de 6 à 4 ? Pour moi, grâce aux alliés, ça va meux : défense de presque 5000 unités sur le principal village attaqué; ça va permettre de contrer une éventuelle attaque; mais pour le moment, rien n'arrive... A suivre.

Oups depuis j'ai vu effectivement; c'est c...t de se faire piquer des villages; vraiement désolé pour toi. De mon côté, ils recommencent à espionner et ça risque de barder ce soir... A suivre.
Locked

Return to “2.13”