spider doit manquer un peu de puissance de feu et fait appel à fabriziofun13 qui envoie une attaque qui part d'un village 15c, donc de très grosses troupes; arrivée dans 4h30 sur tobel 03; si vous pouvez envoyer le maximum de troupes en assistance, ce serait le moyen de casser un grosse armée à un allié de spider; merci d'avance; je compte encore une fois sur vous.
Sur tobel 02 1 seule attaque et sur tobel 04 aussi, toujours du même allié de spider et qui parle aussi du 15c; par prudence, il faudrait aussi des asssitances sur ces villages même si je coris que ce sont de sleurres, mais pas sûr; spider peut très complèter les attaques d'ici leur arrivé, dans 4h30 maxi.
Nouvelles attaques sur tobel 02, tobel 03 et tobel 04
Re: Nouvelles attaques sur tobel 02, tobel 03 et tobel 04
Ca se précise sur tobel 03 (81/-86); on en est à 3 attaques; merci d'envoyer des troupes massivement dans moins de 4h 05 mn; moi j'essaie de faire des synchros pour coincer 2, 3 ou 4 chefs...Tobel wrote:spider doit manquer un peu de puissance de feu et fait appel à fabriziofun13 qui envoie une attaque qui part d'un village 15c, donc de très grosses troupes; arrivée dans 4h30 sur tobel 03; si vous pouvez envoyer le maximum de troupes en assistance, ce serait le moyen de casser un grosse armée à un allié de spider; merci d'avance; je compte encore une fois sur vous.
Sur tobel 02 1 seule attaque et sur tobel 04 aussi, toujours du même allié de spider et qui parle aussi du 15c; par prudence, il faudrait aussi des asssitances sur ces villages même si je coris que ce sont de sleurres, mais pas sûr; spider peut très complèter les attaques d'ici leur arrivé, dans 4h30 maxi.
Re: Nouvelles attaques sur tobel 02, tobel 03 et tobel 04
On en est maintenant à 6 attaques sur tobel 03 (81/-86) : 2 attaques massives voire 3 puis 3 voire 4 vagues avec des chefs; j'essaie d'intercaler des synchros pour bouffer des chefs mais je n'aurai pas suffisamment d'assistances pour contrer les attaques massives; c'est dommage, on aurait pu leur bouffer des grosses armées offensives... Ce sera pour une autre fois, si j'existe encore... lol.Tobel wrote:Ca se précise sur tobel 03 (81/-86); on en est à 3 attaques; merci d'envoyer des troupes massivement dans moins de 4h 05 mn; moi j'essaie de faire des synchros pour coincer 2, 3 ou 4 chefs...Tobel wrote:spider doit manquer un peu de puissance de feu et fait appel à fabriziofun13 qui envoie une attaque qui part d'un village 15c, donc de très grosses troupes; arrivée dans 4h30 sur tobel 03; si vous pouvez envoyer le maximum de troupes en assistance, ce serait le moyen de casser un grosse armée à un allié de spider; merci d'avance; je compte encore une fois sur vous.
Bon, comme prévu y'avait du lourd surtout sur tobel 03 : plus de 4000 unité; résidence détruite et 2 chefs sont passés; appro à 62; par contre, 4 chefs ne sont pas passés... Je sais que je demande beaucoup mais il me faut absolument quelques milliers d'unités pour ce soir avant 17h sur tobel 03 + quelques milliers de céréales (silo non détruit qui peut contenir 30000) sinon ce que nous avons fait n'aura servi à rien...
J'avais mal édité le message de ce matin (2 paragraphes inversés); j'ai remis en ordre. Si quelqu'un a la possibilité de passer ce message ingame à tous les alliés en même temps, ça m'intéresse parce que je vois que beaucoup d'alliés ne viennent pas beaucoup sur le forum; je ne critique pas, je suis un peu comme ça aussi...
La vie n'est pas un long fleuve tranquille : les ennemis recommencent à espionner; c'est mon cher voisin le sage qui me l'a signalé; l'espion est celui qui a envoyé les grosses armées avant-hier; ce serait bien que ceux qui peuvent envoient des troupes pour tromper l'attaquant et pour qu'il trouve plus d'armées que prévu; on pourrait casser une grosse armée... Ce serait bien aussi d'envoyer des céréales car avec l'armée actuelle c'est déjà limite; merci pour tout. Je vous raconterai la suite... Promis.
Last edited by Tobel on 10 Mar 2007, 19:31, edited 3 times in total.
-
- Spammeur de base
Tu t'es fait piquer des villages ? Tu es passé de 6 à 4 ? Pour moi, grâce aux alliés, ça va meux : défense de presque 5000 unités sur le principal village attaqué; ça va permettre de contrer une éventuelle attaque; mais pour le moment, rien n'arrive... A suivre.mike2/gardinIX wrote:lol toi et moi on est mal barré :s
Oups depuis j'ai vu effectivement; c'est c...t de se faire piquer des villages; vraiement désolé pour toi. De mon côté, ils recommencent à espionner et ça risque de barder ce soir... A suivre.