Armed Assault

Le monde du jeux vidéos sur PC
Post Reply
RevaN_Val
God Spammeur

Armed Assault

Post by RevaN_Val »

Je tiens à vous faire part de ce jeu qui me tient à coeur. Pour l'instant tueur et moi-même possédons la démo et nous sommes comme qui dirait Fan de ce jeu. Il reprend les bases de "Operation Flashpoint" -> http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/ ... 6_test.htm

Jeu de simulation de combat, donc si on prend une balle dans la jambe, votre petit soldat qui auparavant pourra être personnalisé, commencera soit à boiter soit tout simplement se coucher la douleur étant forte :) La simulation est donc LA .

Bref pour l'instant nous n'avons le droit qu'à une demo :

La démo multi de ArmA, alias Armed Assault est à présent disponible à partir d'une liste de miroirs sur son site officiel et sous peu dans notre rubrique downloads. Contenant 3 missions, elle vous permettra de vous essayer au mode coopératif à 8, au CTF à 16 et au mode Capture The Island à 60 joueurs, rien que ça. La bête affiche 850 Mo à la pesée.

La demo est téléchargeable ici :
http://www.armedassault.com/dwnl_demo.html
Elite_Recon
Rodeur

Post by Elite_Recon »

Salut,

Moi j'avais la démo et apres 2 heures de jeu je me suis vite acheter la version entiere. Ce jeu est vraiment super et en plus y a des partis 50 vs 50 sur des maps de 400km². Si jamais vous vous procurez la version entiere tenez moi au courant on ira faire une partie
Elite_Recon
Rodeur

Post by Elite_Recon »

a oui si vous voulez l'acheter il est a 37€ sur http://www.cdiscount.fr c'est le - cher pour l'instant.
Madjid
God Spammeur

Post by Madjid »

si c'est aussi bien que operation flashpoint ça doit bien tuer, par contre j'ai surrement pas la config pour y jouer donc bon ^^
Elite_Recon
Rodeur

Post by Elite_Recon »

C'est vrai que pour ce jeu il faut la config de Bill Gates :p C'est un très bon jeu mais si on a pas les graphismes a un bon niveau l'immersion et le réalisme sont moins bons
RevaN_Val
God Spammeur

Post by RevaN_Val »

Si tu fait tourner bf2142, tu fait tourner ce jeu aussi. Mais moi on ne m'avait pas dit qu'il était déjà sorti en France :(
Madjid
God Spammeur

Post by Madjid »

Elite_Recon wrote:C'est vrai que pour ce jeu il faut la config de Bill Gates :p C'est un très bon jeu mais si on a pas les graphismes a un bon niveau l'immersion et le réalisme sont moins bons
Le truc c'est que je suis sur un pc portable fait pour travailler donc les jeux ne tournent pas dessus ^^
Monty
Maitre Spammeur

Post by Monty »

je l'ai acheter! ben a premiere vue c'est une copie de opération flashpoint au niveau de l'interface et du gameplay. sinon il a l'air plus joli (normal 5ans apres :mrgreen: ). sa fera surement un bon jeu tactiko-stratégik au nivo multi-joueur. a kan une section ARMA ??
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
RevaN_Val
God Spammeur

Post by RevaN_Val »

Je me demande aussi :roll:
Post Reply

Return to “Jeux Vidéos”