kakashi-113

Tout ce qui a rapport avec la Version 2, Serveur 13
syfer1
Spammeur confirmé

kakashi-113

Post by syfer1 »

Salut
J'ai un ami, kakashi-113, qui faisait partit de l'alliance GDN
Il a démenage, et n'a donc pas pu aller sur travian pendant quelques temps
Il m'a désigné comme co gestionaire car je le connait dans la vrai vie et que c'est mon meilleur ami :D
Je suis allé deux fois sur son compte, j'ai amelioré ses champs dans ses 5 villages et c'est tout
Hier, il a reussi a retourner sur internet et a constaté la chose:
-GDN l'avait viré pour des raisons obscures :(
-Ils lui avait pris enormement de ressources :(
-Ils lui avait aussi pris sont VP :(
-Ainsi que tué beaucoup de ses troupes :(

Il leur a demandé pourquoi tant de haine, il fait partit de GDN depuis le debut de cette alliance et est un membre actif...
Ils lui ont répondu que c'etait parce qu'il avait choisis un co-gestionaire qui n'etait pas dans l'alliance GDN (moi) et sans leur permission et on clos le sujet et viré kakashi de leur forum :shock:

Je demande conseil aupres des grands de RCA

merci d'avance
Khorne
RCA Emperor

Post by Khorne »

nous sommes alliés, mais chaque guilde gére ses membres comme il le souhaite.

Je suis assez d'accord avec eux dans le principe, car en tant que co-gestionnaire tu as accès à leur message envoyé ingame etc...

Donc j'aurais eu la meme réaction
syfer1
Spammeur confirmé

Post by syfer1 »

mais ca veut dire qu'il ont des choses a cacher aux RCA
et ce n'est pas bon pour l'alliance quadripartite si il y a des complot entre les alliances

sinon, tu aurais agis comme eux, tu aurais viré un mec que tu connait depuis tes debut dans travian et qui etait avec toi depuis le debut, et qui a du démenager???
aurais tu ce coeur la?
Khorne
RCA Emperor

Post by Khorne »

nous sommes alliés, on couche pas avec eux.

Il ne s'agit pas de comploter l'un contre l'autre, mais certaines choses doivent rester strictement confidentiel et c'est tout.

Ensuite il me semble que la moindre des choses et de demander ou prévenir si ce type de co-gestion va déranger. Je pense qu'il y a suffisamment de personne dans la guilde pour qu'on se co-gère entre nous.
syfer1
Spammeur confirmé

Post by syfer1 »

je suis son meilleur pote, donc il a pense a moi (et moi je pense a lui quand je ne suis pas la) pour ce qui est du co gestionage
de plus, on a fait une regle qui dit que l'on ne lit pas le messges lors de la co gestion: il n'y avait aucun risque

enfin, surtout, es ce que la punition est meritée?
Khorne
RCA Emperor

Post by Khorne »

je ne sais pas si elle est vraiment méritée, mais je l'a comprend
syfer1
Spammeur confirmé

Post by syfer1 »

imagine toi a la place de kakashi: perdre ses deux meilleur village par ce que tu n'etait pas la une semaine, c'est horrible
Khorne
RCA Emperor

Post by Khorne »

ca, par contre, c'est abusé. je suis d'accord. le renvoi aurait été largement suffisant.
syfer1
Spammeur confirmé

Post by syfer1 »

seriez vous d'accord pour l'acceuillir parmis nous?
Khorne
RCA Emperor

Post by Khorne »

non population trop faible
Goneric IV
Maitre Spammeur

Post by Goneric IV »

C'est scandaleux cette punition!

Franchement, j'ai l'impression que dans Travian, il n'y a que des crétins sans nom qui y jouent ! Je vais finir par me demander si j'en suis pas un puisque j'y joue aussi...

Pour revenir à ton meilleur ami Syfer, je comdamne totalement cette punition qui est inuste et c'est peu dire !

Je suis vraiment écoeuré ! comment peut on faire ça ?????

Franchement Khorne, ne me dis pas que tu aurais fait la meme chose ! Syfer et ce mec sont meilleurs amis, je trouve normal qu'ils s'entraident, même s'ils ne font pas partie de la meme alliance. Et puis c'est pas contre nature, c'est quand meme nos alliés les GDN non ? c'est pas comme si c'était un LMA ! et même que...

Tu joues depuis des mois et quand tu reviens tu apprends que tu as tout perdu pour une raison bidon et que des rapaces t'ont pillé et envahi...

Ca me degoute !!!!!!!!!!
syfer1
Spammeur confirmé

Post by syfer1 »

Merci goneric!!!
j'avait l'impression d'etre trop tendre
mais tu m'a redoné confiance en moi

Khorne, si kakashi n'as plus beacoup de population, c'est qu'on lui as pris ses deux meilleurs villages, alors la population chute dans ces cas la
C'est un tres bon joueur qui augmente tres rapidement
PROD
Khorne's Child

Post by PROD »

un peu d'accord avec khorne sur leur reaction apres d'aller jusqu'ou ils sont allés c'est autre chose.
mais à la limite cela ne nous regarde pas. Pour son integration je ne pense pas que cela soit une bonne chose en vue de nos relation diplomatique avec eux. Apres ce que j'en dis cela n'engage que moi.
Khorne
RCA Emperor

Post by Khorne »

comme je l'ai dis, le fait de le piller et de lui prendre ses villages, ca c'est lamentable.

apres pour la co-gestion, je peux comprendre que ca est gené les GDN.
Fallait-il le virer etc..... je ne sais pas. Ca peut dépendre du contexte. Si effectivement les GDN ont des choses a nous cacher.

Bref comme dit, ca ne nous regarde pas trop, en tout ca je comprend qu'il soit dégouté pour son compte
Goneric IV
Maitre Spammeur

Post by Goneric IV »

Bon, alors faut pas confondre fautes et sanctions. Oui, il y a bien eu faute mais franchement que ceux qui pensent que c'est pas monnaie courante ce genre de situation, alors je leur réponds qu'ils sont bien naïfs.

Ensuite, moi je parlais de la sanction. Deja le banissement est à discuter, car non seulement c'est un peu beaucoup mais en plus ça sous-entend bien des choses (à l'heure ou je vois des LCDS violer notre PNA, je me dis qu'on est sûrs de rien...) qu'ils préfèrent peut-etre nous cacher...

Et je passe sur le meilleur : se jeter comme des sales rapaces sur ses villages et en plus pendant son absence... moi je dis que ce n'est qu'un tas de vermines sans foi, ni loi et sans aucun scrupule.
Locked

Return to “2.13”