Débat sur le regroupement

Tout ce qui a rapport avec la Version 3, Serveur 1
Rahan
Débutant Spammeur
Posts: 91
Joined: 04 Jan 2007, 17:05
Location: Avignon

Post by Rahan »

Archi-pour le regroupement si on veux etre une alliance puissante.

Par contre il est vrai que l'effet "cratere" va se faire ressentir donc le v1 sera une tete de pont on le voit deja sur le serveur 13 entre les alliances avec qui on a des PNA, les alliances qui sont intouchables sous peine de se faire carboniser, il reste pas grand chose a part des RCA donc il faut piller assez loin mais nous avons grace a ca une securité et une capacité de mobilisation impressionnante et on a reussi a contrer les attaques des LMA assez souvent.

Donc garder vraiment votre V1 si il est loin du rassemblement comme tete de pont pour un max de pillage, et le V2(ou V3) comme fermier specialement dediés à la defense.

Pour ce qui est de la localisation il faudra faire attention a pas etouffer une alliance comme les LGA quand on choisira l'endroit

Le mieux ca serai de se regrouper en 50,-50

comme on peut le voir sur la carte
http://travmap.shishnet.org/map.php?lan ... ormat=png&
sosodragon
Newbie
Posts: 12
Joined: 01 Mar 2007, 21:38

Post by sosodragon »

Moi aussi je suis d'accord sur le fait que je mettrais mon village pres de vous qu'a partir du 3eme sinon ce serait long pour me developper. On va donc attendre encore un peu car voila quoi ^^. Salut
Hugh
Spammeur de base
Posts: 242
Joined: 20 Feb 2007, 14:23
Location: Lyon

Post by Hugh »

Je suis d'accord avec ce qui est dit.

Je vais créer mon second village demain ou lundi et il sera collé à mon premier (un 9c). Tous mes autres villages seront au point de rassemblement (50/-50).
Gaffix
Rodeur
Posts: 42
Joined: 13 Jan 2007, 00:11

Post by Gaffix »

moi aussi je suis pour faire le deuxième village à coté du premier et ensuite faire les autres vers un point de regroupement (meme si mon VP est presque à coté du 50-50) :)
Tyris
Spammeur de base
Posts: 190
Joined: 01 Jan 2007, 17:40

Post by Tyris »

moi je suis quasiment en 50 -50
et d'ailleurs y'a 2 15c a coté de moi si y'a quelqu'un qui va faire un village sous peu :)
par contre laissez moi en un :mrgreen:
User avatar
PROD
Khorne's Child
Posts: 5799
Joined: 26 May 2003, 20:09
Location: Caen

Post by PROD »

si tout se passe bien je colo un 15c lundi.
XenaLaGuerriere
Débutant Spammeur
Posts: 55
Joined: 26 Feb 2007, 21:32

Post by XenaLaGuerriere »

Bah de toute façon, on peut definir la zone de regroupement dès maintenant, comme ça, les plus proches peuvent déjà s'y greffer, et les plus eloignés, viendront plus tard, pour eviter de se freiner au niveau developpement
y0dZ`
Spammeur de base
Posts: 154
Joined: 12 Feb 2007, 00:06

Post by y0dZ` »

O pour 50 -50 dès que je peux je m'installe dans la région.
Tyris
Spammeur de base
Posts: 190
Joined: 01 Jan 2007, 17:40

Post by Tyris »

Il reste un 15c en 43 - 54 pour ceux a qui ça interesse
Je viens de coloniser le 15c d'a coté :P

:wc
le sage
Débutant Spammeur
Posts: 74
Joined: 08 Nov 2006, 20:16

Post by le sage »

ok pour 50/-50
maplec
God Spammeur
Posts: 1665
Joined: 26 Feb 2007, 13:26
Location: Drome

Post by maplec »

Moi je suis un peu à l'ecart de vous je pense me rapprocher légérement j'ai un petit 9c tout seul a coté de moi mais ya rien vers chez moi pas de frigo ni rien donc je v essayer de m'inplanter un peu plus loin...
maplec
God Spammeur
Posts: 1665
Joined: 26 Feb 2007, 13:26
Location: Drome

Post by maplec »

Moi je vais prendre le 9c en 46 -75 sous peu donc reserve privée perso personne n'y touche grrrrr ca me permet de me rapprocher un peu de vous tout en restant a dispo de mon VP. Et un 9c car des le debut c'est dur d'alimenter un 15c si vous voulez un 15c j'en est 2 50 -83 et 49 -80
Merci
R1
Spammeur de base
Posts: 137
Joined: 25 Sep 2002, 18:28
Location: Bordeaux

Post by R1 »

Si j'ai bien compris votre idée de regroupement, ce serait de faire carrément un bastion. C'est sur que c'est très efficace en défense face à de grosse alliance. Mais j'ai l'impression que vous oubliez deux choses :

1- la grosse alliance c'est nous 8)
2- on en est qu'au tout début de ce serveur


Pour obtenir le meilleur développement en assurant notre domination territorial, celon moi, il faut se regrouper petit à petit. Occuper les 9c et 15c de notre zone. Piller tous les petits du sud-est et par la suite assurer des prises de village sur des plus gros.
User avatar
PROD
Khorne's Child
Posts: 5799
Joined: 26 May 2003, 20:09
Location: Caen

Post by PROD »

j'ai pris un 15 c a deux cases de chez moi autant dire pas reelement de grd changement pour ce qui est de ma position
Hugh
Spammeur de base
Posts: 242
Joined: 20 Feb 2007, 14:23
Location: Lyon

Post by Hugh »

Je reviens sur ce point parce que mon palais en est déjà au niv 5 sur mon second village et que je booste pour faire mon 3éme village au plus vite.

Nous avons choisi le point 50/-50 pour nous rassembler et c'est là que je veux faire mes nouveaux villages.

Cependant, pour l'instant, il n'y a aucun village à nous là-bas (autour, oui, mais pas sur place).

L'endroit est déjà pas mal occupé et notamment par quelques gros joueurs. il ne faudrait pas que l'on se lance dans la gueule du loup. Une fois que nous aurons quelques villages développés, le problème ne sera plus le même.

Quelle stratégie est prévue pour faire notre trou ?
Ne faudrait-il pas que l'on soit plusieurs à s'installer en même temps ?
Ne faudrait-il pas que les joueurs aux alentours soient préparés pour défendre les nouveaux villages au moment de l'installation ?

voila les questions que je me pose.
Qu'en pensez vous ?
Locked

Return to “3.1”