A QUAND UNE LAN RCA????
A QUAND UNE LAN RCA????
je ne suis pas dans vos murs debuit bien longtemps, mais je me demandais si des lans sont organisés pour les sections RCA.
ça serait cool de s'organiser une lan un week-end histoire de se retrouver.
les motivés peuvent se faire connaitre.
Longue vie
ça serait cool de s'organiser une lan un week-end histoire de se retrouver.
les motivés peuvent se faire connaitre.
Longue vie
Tiens j'ai même pas fait attention sur le fait que c'était toujours près de Strasbourg !
Du coup je vais peut-être m'y pointer à la prochaine.... ca me fait 3h50 de route...c'est pas si terrible... (bon 3h50 de voiture... en moto on diminue par 2
mais bon, je me vois pas rouler avec ma tour sur le réservoir et l'écran 22' de 48kg attaché sur mon dos ! 
thx pour le tuyau Sylve !
ben vivement la prochaine alors !
Du coup je vais peut-être m'y pointer à la prochaine.... ca me fait 3h50 de route...c'est pas si terrible... (bon 3h50 de voiture... en moto on diminue par 2

thx pour le tuyau Sylve !
ben vivement la prochaine alors !
-
- Adepte Spammeur
-
- Maitre Spammeur
ont a deja demandé ca...mais la section war3 est assez dispersée...et tout le monde n'a pas de voiture..ou les moyens de prendre le train...(et le train vec son matos sous le bras...c grave chiant
)
parcontre...on pourrais faire une lan plus centrée sur la france...genre paris ou sa region...histoire kon fasse des caravanes de bagnole vec tout le monde...doit bien y avoir assez de voiture dans la section par region pour faire ca ^^

parcontre...on pourrais faire une lan plus centrée sur la france...genre paris ou sa region...histoire kon fasse des caravanes de bagnole vec tout le monde...doit bien y avoir assez de voiture dans la section par region pour faire ca ^^
-
- Adepte Spammeur