Pour tout conflit

(19/10/2006 - 27/08/2007)
Locked
DrOpy
Spammeur confirmé

Pour tout conflit

Post by DrOpy »

Voila ce forum ne sert pas à débattre, mais à ce que vous compreniez bien une chose.
Etant donné que l'on est une équipe aucune forme de conflit ne serait être toléré.

(Prenons l'exemple du conflit qui ce passe en ce moment)

Il n'y a surment pas une personne qui a raison et une qui a tort, dans ce genre de confilt. Cela par toujours de propos mal interprété, de taquinerie... on est une équipe, si vous ne vous supportez pas on ne tranchera pas pour trouver un coupable. Dans ce cas deux solutions :

:arrow: Vous vous expliquez Tranquillement (vous êtes pas des gosses) et vous arrêtez de vous chamaillez
:arrow: Ou bien vous ne trouver pas de solution et vous serez exclu de l'équipe pour 2 mois (avec période de trial si il y a retour)

Avis à tout autre conflit de ce genre.
Last edited by DrOpy on 13 Apr 2007, 19:39, edited 1 time in total.
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

très bonne initiative. J'ajouterais également que s'il s'agit de conflit de personnes, voyez ca entre vous avant d'étaler sur la place publique.
S'il s'agit de conflit dans l'équipe, parlez en avec votre chef de section :) ! Si celui ci se montre bouché du cul, ben y a toujours obzn quic onnait bien la section. Ou bien moi qui connait pas mal les membres. Voilou et bon courage à vous. Longue vie à votre section !
NeoNavy
Spammeur de base

Re: Pour tout conflit

Post by NeoNavy »

DrOpy wrote: ...
(Prenons l'exemple du conflit qui ce passe en ce moment)
...
J'ai du rate un épisode! De quoi parles tu?
Locked

Return to “Battlefield 2142”