Absences et indisponibilitées
bon pour cette fois si javoue mi etre pris en retard mais bon c'est les vacances et je suis chez moi en wifi donc g des laggs et autres deco c'est pour sa que j'ai mis indispo tte la semaine par ce que j'en est ras le Q d'entendre oh wat ta des laggs oh wat ta des deco ....... JE C que jen ai et ji peux rien et ji pourrais rien enfin bref jvé mettre mes dispo fab
absent se soir
Ce soir je ne pourais pas venir jouer avec vous car je souhaite regarder le match de manchester sur canal. Je serais la pour le reste de la semaine normelment mais en cas d'imprevu je vous le dirai.
Bon frag a tous et a demain
Bon frag a tous et a demain
Au cas où t'es quand même chez toi un soir et que tu sais venir, n'hésite pas parce qu'on prépare les matchs de Coupe de France de la semaine prochaineWatwat wrote: bon c'est les vacances et je suis chez moi en wifi donc g des laggs et autres deco c'est pour sa que j'ai mis indispo tte la semaine par ce que j'en est ras le Q d'entendre oh wat ta des laggs oh wat ta des deco ....... JE C que jen ai et ji peux rien et ji pourrais rien

Avoue que c'est juste pour me faire chier que tu dis ça!?!OnurB wrote:je souhaite regarder le match de manchester sur canal.
-
- Rodeur
- SCH KILLER
- Maitre Spammeur
Je regarde pas Southpark mais les Simpsons!!!
Mais non pas vraiment... jamais les soirs où il y a match. Et puis, si quelqu'un s'était connecté à xfire, vous l'auriez su... c'était un des seuls trucs qui fonctionnait encore et j'étais dessus jusqu'au formatage
En plus, quand je m'endors, j'ai pas peur de le dire parce que je m'en fous
NA!
Mais non pas vraiment... jamais les soirs où il y a match. Et puis, si quelqu'un s'était connecté à xfire, vous l'auriez su... c'était un des seuls trucs qui fonctionnait encore et j'étais dessus jusqu'au formatage

En plus, quand je m'endors, j'ai pas peur de le dire parce que je m'en fous

Last edited by Black on 17 Mar 2007, 13:40, edited 1 time in total.
- SCH KILLER
- Maitre Spammeur