Nous avons reussi a detruire le senateur de Linix qui cherchait à occuper le village 3 de ricard .... pris par surprise suite à l assitance defensive que j avais envoyée , les 3 chef de linix sont morts dans d'atroces souffrances ( noyes dans une marre de boue de porcs bretons .)
Très surpris , linix a envoyé des eclaireurs pour voir à quoi il avait affaire et à reattaqué ricard51 sur son village 3 (63/-31) avec 753 hedouins ... malgré les nouvelles troupes fraiches de ricard51 il a passé notre petite defense conjointe , et d'ici peu , Linix aura reconstruit 3 nouveaux chefs .
Cependant , il me semble que les 631 hedouins survivants sont les seules unites qui lui restent pour attaquer . Il me semble donc important d'envoyer de l aide à riccard sur ce village histoire de calmer pour un bon moment Linix et que ricard puisse refaire des troupes .
Pour se defendre à nouveau correctement : c'est l histoire d'une assistance correcte pendant 2/3 jours maximum.
"A vot' Bon coeur m'sieur dam' "
P.S : Ricard est trop timide pour demander de l aide )
village 3 de Ricard51
- genesyo-II
- Grande Dame du Clan
Ah ben décidement, bon allez, mes unités vont voir du pays, gouter les spécialités locales...et puis surtout défendre l'alliance lol.
J'envois mes fond de tirroirs, 20 paladins lvl15 et 21 cavaliers teutons lvl19
Allez j'entre a nouveau en production massive d'unités
on sait jamais, il y en a encore peut etre beaucoup sur la liste d'attente...
J'envois mes fond de tirroirs, 20 paladins lvl15 et 21 cavaliers teutons lvl19
Allez j'entre a nouveau en production massive d'unités

-
- Maitre Spammeur