Jsuis nouveau !!! ^^ help me lol
Jsuis nouveau !!! ^^ help me lol
Salut à tous,
Je suis ZeratuuL, jeune appellé des Resident Clan of Asylum, je viens donc de trouver la Partie Privée... Mais je suis étonné de ne pas voir un peu plus d'organisation...
Vous fonctionnez sur un système de topic récents donc utile et utilisés qui reste en haut de page et dès que le sujet n'a plus lieu d'être il descent de lui même car plus personne ne poste dessus ?
Enfin si quelqu'un pouvez m'expliquer ^^ "Fallait appuyer ?" lol
Je suis ZeratuuL, jeune appellé des Resident Clan of Asylum, je viens donc de trouver la Partie Privée... Mais je suis étonné de ne pas voir un peu plus d'organisation...
Vous fonctionnez sur un système de topic récents donc utile et utilisés qui reste en haut de page et dès que le sujet n'a plus lieu d'être il descent de lui même car plus personne ne poste dessus ?
Enfin si quelqu'un pouvez m'expliquer ^^ "Fallait appuyer ?" lol
Pour te répondre sérieusement, dans chaques sections il y a des sujets épinglés, les sujets important du moment ou important à durée indeterminée lol et puis forcement si un modo enleve l'epingle, le topic redescents tout seul si personne n'y réponds.
Sinon les sujets non épinglés reviennent en début de liste si il y a un nouveau post dedans, donc forcement, le tri se fait naturellement.
Enfin, c'est un forum quoi...
Sinon les sujets non épinglés reviennent en début de liste si il y a un nouveau post dedans, donc forcement, le tri se fait naturellement.
Enfin, c'est un forum quoi...
Désolé pour le double post...
Mais le truc ... j'y repensai là...
Le truc c'est qu'on est classé 3ème et que forcément un jour y aura de vrais combats... et là on aura besoin d'organisation... donc ça posera peut etre problèmes...
J'ai compris que les Modo/Admin ont beaucoup de boulot avec toute ces sections... mais le classement et notre vie IG de Travian bouge beaucoup plus que BF ou CoD ou encore DoD ... Oui bon c'est des FPS.. mais voila quoi ... On à besoin d'organisation pour survivre...
Je ne veux pas m'imposer ni tout révolutionner mais j'apporte mon avis
Mais le truc ... j'y repensai là...
Le truc c'est qu'on est classé 3ème et que forcément un jour y aura de vrais combats... et là on aura besoin d'organisation... donc ça posera peut etre problèmes...
J'ai compris que les Modo/Admin ont beaucoup de boulot avec toute ces sections... mais le classement et notre vie IG de Travian bouge beaucoup plus que BF ou CoD ou encore DoD ... Oui bon c'est des FPS.. mais voila quoi ... On à besoin d'organisation pour survivre...
Je ne veux pas m'imposer ni tout révolutionner mais j'apporte mon avis

je trouve moi que l'on est bien organiser j'ai deja vue des forums bien plus bordel lol (entre autre un ou je suis en ce moment mdr) sinon propose des truc pour faire evoluer, les chefs en tiendrons compte je pence
Last edited by romanum on 14 Mar 2007, 22:14, edited 2 times in total.
- genesyo-II
- Grande Dame du Clan
- genesyo-II
- Grande Dame du Clan