virus sympa

Freepost sans abus - Liens - Vidéos - Musiques - Cinémas - Cuisines - Petites Annonces - Coups de gueules - ...
Post Reply
Lolo
God Spammeur

virus sympa

Post by Lolo »

Salut les boys,

Voila je me suis fait infecté par un virus sympatoche ms32dll.dll.vbs que j'ai chopé en branchant ma clé usb sur le pc d'un pote. Le virus s'installe dans tous les disques dur et disques amovibles et y installe un autorun.inf qui a pour effet d'empecher l ouverture des disques par double click.

Il renomme egalement la fenetre d'IE en y mettant "Hacked by godzilla". Ce qui est bien relou, c'est que meme apres avoir formaté, le fait de rebrancher une clé usb ou un dd externe reinstalle le virus dans toutes les partitions.

Pour m'en debarasser, jai suivi le tuto : http://www.sur-la-toile.com/viewTopic_4 ... ie-re.html

Il faut neanmoins brancher tous les supports infectés sur son pc lors du scan antiviral. Bref, prevoyez des ports usb de libre...

Voila, je poste ce message car tous les potes que j'ai croisé ce matin m'ont raconté qu'ils avaient le meme pb de double click : faut dire qu'on sechange pas mal de données :/
Lolo
God Spammeur

Post by Lolo »

Apparement chui le seul blairo a avoir chopé la bestiole

OUIINNNNNNNNNNNNNN
dargos
Maitre Spammeur

Post by dargos »

je compatis niark niark
Post Reply

Return to “Divers :)”