Le cas de Black Bass

Tout ce qui a rapport avec la Version 3, Serveur 1
Locked
Khorne
RCA Emperor

Le cas de Black Bass

Post by Khorne »

J'ai envoyé un message aujourd'hui à tout les joueurs qui n'étaient pas encore sur le forum.

voici les réponses de Black Bass

black bass a écrit:

vous gardez les ip

je ne comprend pas trop le probleme entre ton travail et le reglement du forum???

bonjour,
je m'occuppe essentiellement de travian au travail , et de par la qualification de celui ci je ne peux pas accepter le reglement proposé par votre forum.
je suis desolé, libre à vous de me radier, je comprendrais tres bien, ce n'est pas un pb.

Bonjour à toi,

comme précisé dans la description de la guilde, nous attachons beaucoup d'importance à un minimum de participation au forum de la part de nos membres.

Merci donc de t'y inscrire et d'y faire un tour de temps en temps.

Bon jeu à toi

Khorne

Ce que j'en tire comme conclusion:

-il ne participera donc jamais au forum
-il s'en fout apparement qu'on le garde ou qu'on le vire

Si personne ne s'y oppose, je n'ai pas envi de garder un joueur comme ca, quelque soit sont niveau.
PROD
Khorne's Child

Post by PROD »

ben vire surtout que pdt ses vacances il ne joue pas alors....
maplec
God Spammeur

Post by maplec »

A virer seul les plus motivés et les plus soudé doivent rester dans l'ally
Vassily
Adepte Spammeur

Post by Vassily »

Je pense que le virer peut etre la solution, meme si il a beaucoup d'habitants.
Pour moi il vaut mieux etre une alliance avec des joueurs qui communiquent et prennent connaissance de la vie de l'alliance, plutot qu'une alliance avec un tres bon score mais avec des membres qui ne connaissent meme pas 2 ou 3 pseudo de ceux qui s'y trouvent.
Faire le tri au fur et à mesure permet de libérer de la place pour recruter des joueurs plus motivés et d'arriver à créer une alliances où tous les joueurs participent un minimum à la vie de l'alliance.
tanor
God Spammeur

Post by tanor »

Pour moi faut le viré. Peut importe le nombre d'habitant qu'il a, il a pas 35 villages et 20000 equites caesaris.
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

meme si je ne suis pas concerné, je tiens quand meme à donner mon avis en tant qu'assistant chef de clan :mrgreen: !!

Je me casse le cul pour le recrutement de dod et PES à dire que le forum est LE moyen à utiliser le plus pour communiquer avec la team et le clan... Donc si mÔsieur ne veut pas l'utiliser et se plier à nos regles. Ben qu'il aille voir ailleurs, surtout si ca le dérange po !
Khorne
RCA Emperor

Post by Khorne »

je vais lui dire aurevoir alors
Locked

Return to “3.1”