C'est foutu : ils m'ont pris tobel 05 (81/-84)... c''est rageant parce que les 2 derniers chefs auraient du être contrés par 3 assistances qui sont arrivées exactement à la même seconde... Du coup, mes troupes étaient en assistance dans le village pris... Je viens de les rappeler... Je ne comprends pourquoi ça n'a pas marché... deux semaines que je me bats pour rien... et je perds sur un problème technique; j'ai plus que 3 villages. Le surveillant du système pourrait faire quelque chose vous croyez ? C'est injuste quelque part... Si quelqu'un peut me dire où il faut écrire, ça m'intéresse.
D'autre part, petit sondage : qui serait prêt à se mobiliser et à coordonner des attaques pour reprendre ce village ? Il faut du lourd : plusieurs milliers d'unités seraient nécessaires (autour de 9000); je pense qu'en une seule vague personne chez nous n'a les moyens, par contre, en 4 ou 5 vagues de 2000-3000 qui se suivent synchro avec des vagues de chefs derrière, c'est jouable.
Sachant que je n'ai pas encore de chef, le village sera pour quelqu'un de l'alli; c'est pas un problème; Si on y arrive on pourrait ensuite s'attaquer à un des deux 15c de fabriziofun13, dont un est voisin de mes villages...
Merci à vous de me dire qui est partant pour cette aventure, avec quelles troupes et combien de chefs. On cherchait il y a peu à monter une offensive; elle est toute trouvée... A plus.
Merci pour vos réponses; c'était vraiment enrichissant...
Perte de tobel 05...
Re: Perte de tobel 05...
A plus.Tobel wrote:C'est foutu : ils m'ont pris tobel 05 (81/-84)... c''est rageant parce que les 2 derniers chefs auraient du être contrés par 3 assistances qui sont arrivées exactement à la même seconde... Du coup, mes troupes étaient en assistance dans le village pris... Je viens de les rappeler... Je ne comprends pourquoi ça n'a pas marché... deux semaines que je me bats pour rien... et je perds sur un problème technique; j'ai plus que 3 villages. Le surveillant du système pourrait faire quelque chose vous croyez ? C'est injuste quelque part... Si quelqu'un peut me dire où il faut écrire, ça m'intéresse.
D'autre part, petit sondage : qui serait prêt à se mobiliser et à coordonner des attaques pour reprendre ce village ? Il faut du lourd : plusieurs milliers d'unités seraient nécessaires (autour de 9000); je pense qu'en une seule vague personne chez nous n'a les moyens, par contre, en 4 ou 5 vagues de 2000-3000 qui se suivent synchro avec des vagues de chefs derrière, c'est jouable.
Sachant que je n'ai pas encore de chef, le village sera pour quelqu'un de l'alli; c'est pas un problème; Si on y arrive on pourrait ensuite s'attaquer à un des deux 15c de fabriziofun13, dont un est voisin de mes villages...
Merci à vous de me dire qui est partant pour cette aventure, avec quelles troupes et combien de chefs. On cherchait il y a peu à monter une offensive; elle est toute trouvée... A plus.
Merci pour vos réponses; c'était vraiment enrichissant...
- genesyo-II
- Grande Dame du Clan
en inferiorite flagrante de moyen , nous ne pouvons nous permettre d'attaquer tout le monde partout . Je comprend pleinement ton desaroi Tobel , mais pourquoi quitter ? il te reste des villages , en as tu fait dans la forteresse RCA ?
Personnellement je n aimerais pas m etre fait detruire 2 vagues de pretoriens pour rien , si tu parts . Donc je te demande de reflechir , tout n est pas fini et nous pouvons encore nous aider , non?
Par contre si tu attends une contre attaque eclair qui recupere en deux temps trois mouvements tes 2 villages et detruise les armees des deux attaquants , fasse le cafe , un gateau au chocolat et cuise les gambas sur le feu ... ben on n'en est pas capable en claquant des doigts .... et encore moins en quitant le jeu .
Personnellement je n aimerais pas m etre fait detruire 2 vagues de pretoriens pour rien , si tu parts . Donc je te demande de reflechir , tout n est pas fini et nous pouvons encore nous aider , non?
Par contre si tu attends une contre attaque eclair qui recupere en deux temps trois mouvements tes 2 villages et detruise les armees des deux attaquants , fasse le cafe , un gateau au chocolat et cuise les gambas sur le feu ... ben on n'en est pas capable en claquant des doigts .... et encore moins en quitant le jeu .

Les attaques sur ton village sont arrivées à un moment ou l'alliance était attaquée de tous les cotés, l'assistance des membres a du se partager entre plusieurs villages, donc forcement, l'efficacité n'était pas vraiment au rendez vous.
Mais n'hésites pas à demander de l'aide si tu as des attaques sur tes autres villages.
Merci pour vos réponses;
Entre-temps le modérateur a répondu à mes questions : en cas d'arrviée de troupes attaques et défenses dans la même seconde, avantage à celles qui sont parties en premier; et là ce sont les attaquants qui étaient partis les premiers; ce qui est bête dans cette histoire c'est que sur les 4 troupes en défense, celle que je rapatriais sur tobel 05, j'avais calculé de la mettre dans la même seconde (je ne connaissais pas la règle ci-dessus); par contre, les trois autres j'ai essayé de les faire arriver 1 seconde plus tôt et l'ordinateur "n'a pas voulu" : il mes les a mis dans la même seocnde que la dernière attaque. C'est ça qui me fait le plus râlé... ça a tenu a très peu de choses.
Maintenant je tourne la page; ce qui m'embête, c'est que fabriziofun13 recommence à espionner tobel 03... on verra bien.
Maintenant je tourne la page; ce qui m'embête, c'est que fabriziofun13 recommence à espionner tobel 03... on verra bien.
- genesyo-II
- Grande Dame du Clan