Jsuis nouveau !!! ^^ help me lol

Tout ce qui a rapport avec la Version 3, Serveur 1
R1
Spammeur de base

Post by R1 »

Zeratuul > si vraiment l'activité du forum en fonction de l'activité IG devient trop intense pour pouvoir tout suivre on fera certainement au moins une sous section pour les proposition d'attaque et les RCs, mais comme nous n'en sommes pas là, elles n'y sont pas :D

Un forum est vivant et peut être facilement modifié, le tout c'est de le faire au bon moment :)
ZeratuuL
Newbie

Post by ZeratuuL »

Oui c'est sur, bon ben ok : )
ZeratuuL
Newbie

Post by ZeratuuL »

Salut à tous,

Je poste ici pour pas créer un nouveau topic... C'est une nouvelle difficile à accepter... même pour moi... Pour des raisons personnelles IRL je dois arrêter Travian...

Cela me prends trop de temps et j'ai laissé passer des choses que je regrette à présent... Je voulais que vous sachiez que je m'excuse pour n'être rester dans l'ally à peine une semaine... mais c'est très dur pour moi, j'adore Travian et j'aurais voulu aller loin dans ce nouveau server... je suis déçu...

Mais l'IRL doit être plus important que l'IG... alors j'ai fait mon choix... encore désolé...

Je veux bien léguer mon compte... ou en faire un frigo .. (attention aux troupes quand même)

Bon ben voilà je repasserai quand j'aurai le temps... Jsuis vraiment désolé :(
R1
Spammeur de base

Post by R1 »

C'est jamais un problème quand ça concerne l'irl ;)

Arrange bien les choses et bonne continuation :)
Khorne
RCA Emperor

Post by Khorne »

triste nouvelle. Je t'ai retiré de la guilde pour permettre à nos nouvelles recrues de nous rejoindre.

Si tu comptes abandonner ton compte, demande a orchidee pour qu'elle fasse passer le message dans la wing, si un joueur pouvait etre interessé par ton compte.
orchidee
Maitre Spammeur

Post by orchidee »

Non pas toi Zera :(

Je suis tristounette mais si c'est mieux pour toi je comprends. Bonne continuation dans ta vie IRL :D
ZeratuuL
Newbie

Post by ZeratuuL »

Désolé Devi... même sur le s2 je laisse mon compte à mes potes... Ya que le s4 que je peux continuer, ma pop me permet de pas me faire attaquer... donc je stagne et je verrais par la suite...

Bon ben tenez moi au courant, et si possible IG, je peux passer de tps en tps au bahut mais j'ai pas le tps de passer sur le fofo (me loguer, chercher les messages, etc).

A+
biloute34
Mafia B+I

Post by biloute34 »

Bonne continuation IRL et t'as raison y a que ca de vrai^^
orchidee
Maitre Spammeur

Post by orchidee »

On aura toujours le S4 pour communiquer :D

Bonne continuation à toi Zéra , bisoussssssssssssssssssssss
ZeratuuL
Newbie

Post by ZeratuuL »

Y aurai pas une petite place dans la wing sinon ? lol

Pcq là je suis sans alliance... et si à un moment ou à un autre je pouvais être + présent... Enfin c'est une situation dangereuse quoi...
genesyo-II
Grande Dame du Clan

Post by genesyo-II »

ca doit pouvoir se faire .
Khorne
RCA Emperor

Post by Khorne »

l'invitation pour rejoindre la wing ta été envoyée
ZeratuuL
Newbie

Post by ZeratuuL »

Ha merci... Je pense que d'ici 1 à 2 semaine je saurai si je peux être plus disponible... De toute manière j'arrive à me connecter presque tous les jours... Donc je vais essayer de tenir le rythme jusqu'a ce que je puisse revenir dans le bain ^^

A bientôt j'éspère ^^ Je vais accepter l'invitation.

Merci et bonne soirée A++
Locked

Return to “3.1”