Coucou jolie fleur...
Suite a une demande de cessation d'attaque voilà sa réponse:
"D'accord mais j'ai conclut un "pacte" avec orchedee, si IRon reattaquerais mon pote "sky93100" le pacte est brisée.. Désolé mais je t'attequerais tres tres rarement mais la je peux plus rentrer mes hommes.."
Je voulais te demander en quoi consister ce pacte stp.
Merci ma belle
pour Orchidée
Ne t'inquiete pas Mily je ne l'attaque plus. De toute c'est pas lui qui est dangereux, il se cache derrière son pote Merwyn-.
Bref il n'y a aucun pacte. Je n'attaque plus Sky (de toute il me rapporte rien, ces cachettes sont bien monté pour un mec a 64 de pop qui névolue pas depuis un mois....) pour que le battosai (enfin surtout Merwyn-) ne te fasse pas chié. Mais si jamais je voit une seule attaque de sa part je m'en charge moi même.
Bref il n'y a aucun pacte. Je n'attaque plus Sky (de toute il me rapporte rien, ces cachettes sont bien monté pour un mec a 64 de pop qui névolue pas depuis un mois....) pour que le battosai (enfin surtout Merwyn-) ne te fasse pas chié. Mais si jamais je voit une seule attaque de sa part je m'en charge moi même.
Non ca va pas besoin d'en garder pour moi...
Je ne pense pas avoir besoin d'assistance.. Il a dit qu'il ne m'attaquerai plus ce qui va me laisser le temps de faire mes troupes afin de pouvoir le recevoir si c'est necessaire a nouveau...
Merci ma jolie fleur
Un grand cappu pour toi avec un gd pot de nutella
Je ne pense pas avoir besoin d'assistance.. Il a dit qu'il ne m'attaquerai plus ce qui va me laisser le temps de faire mes troupes afin de pouvoir le recevoir si c'est necessaire a nouveau...
Merci ma jolie fleur
Un grand cappu pour toi avec un gd pot de nutella
- genesyo-II
- Grande Dame du Clan