toi khorne, tu te fait attaquer?
non!
bien met toi a ma place...tu voit?
c'est pas amusant de se faire attaquer!
et je veut que tout les gens soit au courant car c'est la vie de l'Alli je supose que toi tu doit te foutre de la wing?surement puisque on est pas dans la mere, sa change rien au classement de l'ally mere! on est peut etre faible mais on fait partie de l'alli quand meme. alors je trouve important qu'un joueur n'etan pas capable d'evoluer demander assistance!?
et j'avai deja denoncer mon problem et fait la demande au joueur en question
scuse moi si je suis arogan un peu mais on dirai que c'est mise en sitution arrive seulement a moi?
grissa drauka
- genesyo-II
- Grande Dame du Clan
Mike , tu est dans la wing , tu as donc acces aux attaques que subissent ceux de la wing ?mike2/gardinIX wrote: mais on dirai que c'est mise en sitution arrive seulement a moi?
Nous sommes nombreux ( c'est normal par rapport à notre faible classement ) à nous faire attaquer . Pour l instant on ne peut redouter de prises de villages , et au pire à part quelques ressources, on encourage surtout l adversaire à continuer .
Donc :
1- des que tu peux , tu utilises tes ressources pour monter tes cachettes , même si pour toi c'est une perte de temps .
2- tu ne fais pas de troupes si tu n'es pas sur de les proteger : avec les heros ,les gros joueurs cherchent des petites troupes pour monter leur héro en level . Si regulierement tu refais des petites forces ,il reviendra

3- les hauts level qui sont dans l ally mere ont leurs propres problemes : ils se font eux aussi attaquer par plus haut qu'eux , meme si moins souvent ou parfois pas du tout . Leur priorité actuelle et ca doit etre la priorité de la RCA est de s'assurer qu ils restent au moins au rang où ils sont : décrocher actuellement à ce stade de l univers , c'est définitif ... attendons que l univers soit stabilisé pour enfin commencer les grandes manoeuvres .
4-Hesite pas en attendant à contacter personnellement les membres de l ally autour de toi , diplomatiquement et sans attendre à coup sur une réponse positive ,avec un peu de respect et de politesse dans la demande . En general etre humble , calme , et posé , demander de l aide , sans être insistant , c'est le meilleur moyen pour en obtenir . Crier à tout va comme sifer le fait ne donne jamais de bons résultats : personne se sent concerné personnellement, et donc personne ne répond .
Ce que vous ne vous rendez pas compte c'est que :
1°) tout le monde débute l'univers.
2°) nous avons tous notre lot de soucis ( je viens de perdre mon heros lvl2).
3°) Aucun RCA ou peu n'a de quoi attaquer une armée du genre de celle qui sont sitées.
4°) Mettre des troupes en assistance equivaut à arreter l'expansion du joueur.
5°) Vous n'obtiendrez rien en etant aggressif.
Merci
1°) tout le monde débute l'univers.
2°) nous avons tous notre lot de soucis ( je viens de perdre mon heros lvl2).
3°) Aucun RCA ou peu n'a de quoi attaquer une armée du genre de celle qui sont sitées.
4°) Mettre des troupes en assistance equivaut à arreter l'expansion du joueur.
5°) Vous n'obtiendrez rien en etant aggressif.
Merci
-
- Spammeur de base
Mais crisse de fife, c'est vrai qu'"ils ont le sang chaud ses canadiens (2nd degrès inside, hein je precise).
Comme beaucoup te l'ont dit, contre beaucoup plus fort, ou la ou on est un peu en dessous, il faut mieux essayer la diplomatie et ne pas envenimer les choses, tu es (nous aussi d'ailleurs) pas encore en position de force, il vaut donc mieux faire le dos rond en attendant la suite, et qui sais il deviendra peut etre un allie par la suite.
C'est en tout cas ce qu'il s'est passé avec mon assaillant du debut du jeu, il m'a bien freiné, on s'est expliqué en message, plus ou moins chaud au debut, et on a decide de ne plus s'attaquer, patce officieux que l'on a respecté et le retour des choses, c'est que maintenant, avec mes troupes defensives, il a besoin de moi pour le defendre.
Juste pour te dire, qu'il ne faut pas desesperer et qu'il y a une solutiuon a tout, mais parles avec lui et ne t'enerves pas^^
Comme beaucoup te l'ont dit, contre beaucoup plus fort, ou la ou on est un peu en dessous, il faut mieux essayer la diplomatie et ne pas envenimer les choses, tu es (nous aussi d'ailleurs) pas encore en position de force, il vaut donc mieux faire le dos rond en attendant la suite, et qui sais il deviendra peut etre un allie par la suite.
C'est en tout cas ce qu'il s'est passé avec mon assaillant du debut du jeu, il m'a bien freiné, on s'est expliqué en message, plus ou moins chaud au debut, et on a decide de ne plus s'attaquer, patce officieux que l'on a respecté et le retour des choses, c'est que maintenant, avec mes troupes defensives, il a besoin de moi pour le defendre.
Juste pour te dire, qu'il ne faut pas desesperer et qu'il y a une solutiuon a tout, mais parles avec lui et ne t'enerves pas^^
-
- Spammeur de base
c'est moi que tu traite de fife?je sai pas si cher toi sa veut dire la meme chose que moi mais cher moi ca veut dire tapette,homosexuel,peureu...!Mais crisse de fife, c'est vrai qu'"ils ont le sang chaud ses canadiens (2nd degrès inside, hein je precise).
bref sujet clos, c'est regler un point c'est tout!
Ecoutes, je ne savais pas du tout a quoi correspondait cette expression, sachant qu'un pote l'a recu ingame en message, et que cette expression ainsi que la suite de son message nous a bien fait rire^^
donc n'y vois aucune attaque de ma part, juste que j'ai voulu utliser cette expression :/
Désolé si je t'ai froissé, enfin j'avais quand meme mis qu'il y avait du 2nd degres dans mes propos, mais t'as du passer a coté..
ps: Si tigerfox passe par la, qu'il nous mette le message en question, ca redonnera le sourire a certains d'entre nous ^^
donc n'y vois aucune attaque de ma part, juste que j'ai voulu utliser cette expression :/
Désolé si je t'ai froissé, enfin j'avais quand meme mis qu'il y avait du 2nd degres dans mes propos, mais t'as du passer a coté..
ps: Si tigerfox passe par la, qu'il nous mette le message en question, ca redonnera le sourire a certains d'entre nous ^^