switch
lol out, je persiste a dire que ma config est top
Gold, effectivement jai inverse le gauche / droite mais juste en écriture sur le post hein!
Sinon prendre les touches flechées m'oblige a me contorsionner pour y arriver, co po pratik je trouve.
enfin, chacun son truc, ca m empeche pas dêtre nul tt façon
Gold, effectivement jai inverse le gauche / droite mais juste en écriture sur le post hein!
Sinon prendre les touches flechées m'oblige a me contorsionner pour y arriver, co po pratik je trouve.
enfin, chacun son truc, ca m empeche pas dêtre nul tt façon
-
- Khorne's champion
ce que j'ai fait aussi c'est des doubles binds, genre faut appuyer sur une autre touche + l'otre pour activer une autre fonction :mrgree:
ca me donne :
bouton milieu de la souris + bouton gauche = reload
bouton milieu de la souris + space = achats munitions
bouton milieu de la souris + ce que je veux = ce que je veux
c'est pratique pour les variantes des binds d'achats
ca me donne :
bouton milieu de la souris + bouton gauche = reload
bouton milieu de la souris + space = achats munitions
bouton milieu de la souris + ce que je veux = ce que je veux
c'est pratique pour les variantes des binds d'achats
Pour répondre à la question de départ, je pense que le mieux et de modifier son cfg pour avoir le fastweaponswitch sur 1 ( 0 par défaut )
Et avoir sont arme primaire et secondaire sur deux touches différentes du clavier.
Pour utiliser le switch il suffira donc de tirer et faire un changement rapide d'arme. PS tu n'as pas besoin d'attendre que l'arme apparaisse pour rechanger ( d'arme ).
Sinon faites comme moi : Belkin Nostromo N50 ou The Claw pour les autres. Le tactical board de trust est inmaniable.
Et avoir sont arme primaire et secondaire sur deux touches différentes du clavier.
Pour utiliser le switch il suffira donc de tirer et faire un changement rapide d'arme. PS tu n'as pas besoin d'attendre que l'arme apparaisse pour rechanger ( d'arme ).
Sinon faites comme moi : Belkin Nostromo N50 ou The Claw pour les autres. Le tactical board de trust est inmaniable.
Hum... beaucoup de RCA utilise les flèches apparement.
Perso j ai commencé avec les flèches pendant 1 ans, puis je suis passé aux lettres ca fait 2 ans.
Je trouve donc les lettres plus pratiques car les touches sont plus resserées et c es plus facile de sauter avec le pouce qu avec le petit doigt.
ensuite les 2 mains sont plus espacées ce que facilite la prise en main du clavier et de la souris.
Avec l habitude ces 2 facons sont tres exploitables.
C est comme les souris à boule ou optique, ca change pas grand chose si on maitrise bien sa souris...
Perso j ai commencé avec les flèches pendant 1 ans, puis je suis passé aux lettres ca fait 2 ans.
Je trouve donc les lettres plus pratiques car les touches sont plus resserées et c es plus facile de sauter avec le pouce qu avec le petit doigt.
ensuite les 2 mains sont plus espacées ce que facilite la prise en main du clavier et de la souris.
C est comme les souris à boule ou optique, ca change pas grand chose si on maitrise bien sa souris...
-
- Maitre Spammeur
utopia wrote:Hum... beaucoup de RCA utilise les flèches apparement.
mais tout ca c bien bo , pour le saut tout d'abord s'il est sur la souris c plus pratique
pi l'histoire des deux mains espace excuse moi il suffit de pousser ton calvier le plus possible d'un cote ( c d'ailleur ce que je fais ) et comme ca mes mains sont tres espace
bref on peut toujours trouver des trucs qui cloche partout mais aussi des solutions pour les faire declocher assez facilement a mon avis y a pas de bindage parfait !
juste une question d'habitude a prendre !
-
- Maitre Spammeur
-
- Maitre Spammeur
-
- Maitre Spammeur