Serveur, c'est reparti pour un tour...lol :)

(09/2005 - 30/05/2008)

SERVEUR??

plus de serveur pour le moment, on est des noobs
0
No votes
on garde le serveur chez verygames
0
No votes
je veux un serveur mais verygames pu du cul!
7
100%
 
Total votes: 7

viperfrance
God Spammeur
Posts: 2022
Joined: 08 Nov 2006, 12:40
Location: 87 : Limoges
Contact:

Serveur, c'est reparti pour un tour...lol :)

Post by viperfrance »

Kikooooo tout mes poulets

on en est où sur le serveur car je pense, sauf erreur de calcul, que nous nous rapprochons de l'échéance des trois premiers mois.

quand est cette échéance?
garde t-on ce serveur ou change t-on de cremerie?
gardons nous un serveur tout cour?

allez kisssss, j'attend des réponses au fait.... et pas que captain et pipoune qui sont concernés de trés pres, mais de tous!
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

je pense qu'on peut garder le serveur mais pitet, comme le dit viper, changer de cremerie car tout le monde sera d'accord pour l'avouer, notre serveur lag à fond. 7€ pour 3 mois c'est pas la mort donc on peut garder un serv. Après, ou et comment... faut réfléchir.
SmG
Spammeur confirmé
Posts: 684
Joined: 31 Aug 2006, 21:18
Location: Lorraine - Meurthe et moselle (54)

Post by SmG »

PAs de soucis mais faut trouver un autre fournisseur
sqL`
Débutant Spammeur
Posts: 55
Joined: 20 Mar 2007, 21:14

Post by sqL` »

GET2PLAY ou GAMEONLINE je conseille =X
viperfrance
God Spammeur
Posts: 2022
Joined: 08 Nov 2006, 12:40
Location: 87 : Limoges
Contact:

Post by viperfrance »

heuu, qui de vous trois n'a pas fait son vote?

lol, pas captain, car je suis sur que lui voui puisque j'ai vérifié aussitot aprés son post :) lol

kisssssssss

ps :don't forget, changement de cremerie = TOUT RECONFIGURER!!!
SmG
Spammeur confirmé
Posts: 684
Joined: 31 Aug 2006, 21:18
Location: Lorraine - Meurthe et moselle (54)

Post by SmG »

C t moi :( Dsl haut grand WA qui part a limoge ^^
sqL`
Débutant Spammeur
Posts: 55
Joined: 20 Mar 2007, 21:14

Post by sqL` »

J'ai voter aussi =X sinon ApiServ.com c'est bien aussi !!! ^^
viperfrance
God Spammeur
Posts: 2022
Joined: 08 Nov 2006, 12:40
Location: 87 : Limoges
Contact:

Post by viperfrance »

c'est vrai que, autant vous me manquez tous et ça me fait suer de pas pouvoir jouer, autant VOTRE JE M'EN FOUTISME SUR LES REPONSES A DONNER SUR DES QUESTIONS IMPORTANTES ME MANQUAIT PAS DU TOUT!!

LA QUESTION EST IMPORTANTE BORDEL, ALORS VOTEZ ET DONNEZ VOTRE AVIS!

sinon par défaut on considerera que tout le monde s'en bas les burnes et adieu le serveur, moi je vais pas payer pour des gars qui s'en br...e, et pipoune non plus je pense! sans compter le temps passé à tout configurer!
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

bien dit !
Legionnaire63
Adepte Spammeur
Posts: 311
Joined: 18 Aug 2006, 11:19
Location: Clermont-Ferrand

Post by Legionnaire63 »

je suis !!!
_PiPoUnE_
Adepte Spammeur
Posts: 266
Joined: 10 Sep 2006, 12:30
Location: Issy

Post by _PiPoUnE_ »

euh faut arreter le stress les gars lol ^^

Moi de toute facon truc de sur c'est que je renouvelle que dalle pour le moment j'ai mit un post pour le suivi des plainte pour verygames, apres moi j'ai un compte chez apiserv pas mal non plus mais voila

Le serv de toute pour le moment j'essaye de faire en sorte de m'arranger chez verygames pour le moment a la fin du contrat si non choix de nouveau fournisseur j'arrete verygames, et go sur le nouveau sinon par defaut soit aps de serv soit de nouveau verygames...

now c aps de poster un truc avec des reponse possible faut fair eun post avec un sondage, un emssage qui link vers les offre de max 5 fournisseur mis dans le sondage et pis apres chacun vote et des petit reunion ts comme les match pour TP sont aussi peut etre a envisagé

Sur mon avis je vous laisse chuis dans une merde monstre un taff de 2 mois viens de s'evanouir avec une partition de donnée.

Kiss sur les fesses
viperfrance
God Spammeur
Posts: 2022
Joined: 08 Nov 2006, 12:40
Location: 87 : Limoges
Contact:

Post by viperfrance »

hé bé, bon courage pipoune.

je suis d'accord avec toi, mais avant de relancer des recherches pour trouver des hébérgeurs, je voulait d'abord que l'on se concerte concernant verygames, ce qui est fait je crois même si nous ne sommes que 7/12 à avoir votés, la majorité est déjà atteinte au premier tour, "Verygames pu du cul" lol

ok, j'ai du temps à perdre un peu au bureau en ce moment, je vais lancer le comparatif et vous soumettre toutes les offres rencontrées, ce sera ensuite soumis à vote, même si je me doute que nous n'auront encore que la moitié des membres pour donner réponse.

gros kiss aussi sur ton petit cul mon pp'n
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

Apiserv partenaire serveurs de DoDFrance, et sponsor de nombreuses équipes francophones est donc l’une des entreprises françaises de location de serveurs qui s’investit le plus dans la communauté dod:s et qui s’efforce de fournir des serveurs de qualité, avec un support technique à l’écoute de toutes réclamations.

Comme vous le savez tous, Apiserv a récemment connu de nombreux problèmes concernant de très nettes hausses de ping, pour les joueurs ayant France Télécom / Orange comme FAI.

Ce problème de ping est dû à un gros client de France Télécom basé sur le même hébergeur qu’Apiserv, qui monopolisait une grosse partie de la bande passante, FT expliquant qu’il ne pouvait et n’avait rien envie de faire.

Même si ce problème est temporaire et n’étant aucunement responsable de son origine, Apiserv est en train de mettre en place une toute nouvelle installation, avec des machines dernière génération, et par-dessus tout avec des accords de peering direct avec France Télécom. Ce transit reposera sur les deux meilleurs réseaux mondiaux, ceux de MCI et de level3.

Cette nouvelle installation sera mise en place courant Avril, Apiserv n’a jamais autant eu besoin du soutien de toute la communauté qu’elle a tant aidé pour effectuer ce grand changement, et est le premier désolé de ces désagréments, en espérant qu’ils ne se reproduisent pas d’ici la mise en place de cette nouvelle structure.

De même, le changement complet des infrastructures entrainera des changements d'ip, alors, restez attentifs!

Site : http://www.apiserv.com
Irc : #Apiserv
sqL`
Débutant Spammeur
Posts: 55
Joined: 20 Mar 2007, 21:14

Post by sqL` »

Captain BiDiBu wrote:Apiserv partenaire serveurs de DoDFrance, et sponsor de nombreuses équipes francophones est donc l’une des entreprises françaises de location de serveurs qui s’investit le plus dans la communauté dod:s et qui s’efforce de fournir des serveurs de qualité, avec un support technique à l’écoute de toutes réclamations.

Comme vous le savez tous, Apiserv a récemment connu de nombreux problèmes concernant de très nettes hausses de ping, pour les joueurs ayant France Télécom / Orange comme FAI.

Ce problème de ping est dû à un gros client de France Télécom basé sur le même hébergeur qu’Apiserv, qui monopolisait une grosse partie de la bande passante, FT expliquant qu’il ne pouvait et n’avait rien envie de faire.

Même si ce problème est temporaire et n’étant aucunement responsable de son origine, Apiserv est en train de mettre en place une toute nouvelle installation, avec des machines dernière génération, et par-dessus tout avec des accords de peering direct avec France Télécom. Ce transit reposera sur les deux meilleurs réseaux mondiaux, ceux de MCI et de level3.

Cette nouvelle installation sera mise en place courant Avril, Apiserv n’a jamais autant eu besoin du soutien de toute la communauté qu’elle a tant aidé pour effectuer ce grand changement, et est le premier désolé de ces désagréments, en espérant qu’ils ne se reproduisent pas d’ici la mise en place de cette nouvelle structure.

De même, le changement complet des infrastructures entrainera des changements d'ip, alors, restez attentifs!

Site : http://www.apiserv.com
Irc : #Apiserv



+1 ;)
User avatar
MilzVanHash
RCA God
Posts: 4143
Joined: 06 Mar 2007, 20:29
Location: Lille/France
Contact:

Post by MilzVanHash »

ouep... je suis pas membre de la team mais je trouve la démarche très professionnelle, je bosse dans le milieu des FAI donc je suis certains qu'ils ont du faire péter le porte monnaie pour mettre ca en place... ca doit rapporter bonbon a FT tout ca !!!
Locked

Return to “Day of Defeat: Source”