Tournoi Interne , la revanche
-
- RCA God
chui deg j'ai meme po passer le premeir tour :)
mais j'ai rematter le replay et ct jolie :) alors resumé :
Orc VS Orc
Map LT duré 26 min et des poussieres
Moi Blade, Ghost)Dog Farcir
Moi fast expand lui vient me faire chier ...
Il fait mass doc au debut avec 2 hero alors je me lance dans le mass Grunt .. parce ke gt un peu riche avec mon fast expand ( 2600 gold )
C bien les grunt ca coute po de bois :)
Voila kan j'ai a a peut pres reussi a a reduire de moitier mes richesse je passe magie mais Blackos a deja sortie Tauren....
Il vient me casser mon expand ... je sort mon 3eme hero ( tauren )..
Ca batail dure .. beaucoup de hero sont tomber au front ..
En s'y reprenant a 2 fois il me la casse (l'expand ) et il expand lui tranquilement et discretement .. c la ke je suis dans la merde ..
je reprend la meme expand mais la bataille final a lieu pres de la fontaine ou il tient possition et ne m'y atteandant po mes units arrive en fille indienne , mon Farcir en premier .. HEeeeuuu...
Je resiste encore un peut a mon expand .. j'obtient mon lvl 6 avec mon Blade et je meurt fier de mon combat ..
Je peut dire GG il avait encore 2 expand et po moi ..
Bonne chance pour la suite du tournoi Blackos = Ghost)Dog ..
PS:
J'ai po la force de relire tous ca alors si ya plein de fautes m'en voulez po :)
mais j'ai rematter le replay et ct jolie :) alors resumé :
Orc VS Orc
Map LT duré 26 min et des poussieres
Moi Blade, Ghost)Dog Farcir
Moi fast expand lui vient me faire chier ...
Il fait mass doc au debut avec 2 hero alors je me lance dans le mass Grunt .. parce ke gt un peu riche avec mon fast expand ( 2600 gold )
C bien les grunt ca coute po de bois :)
Voila kan j'ai a a peut pres reussi a a reduire de moitier mes richesse je passe magie mais Blackos a deja sortie Tauren....
Il vient me casser mon expand ... je sort mon 3eme hero ( tauren )..
Ca batail dure .. beaucoup de hero sont tomber au front ..
En s'y reprenant a 2 fois il me la casse (l'expand ) et il expand lui tranquilement et discretement .. c la ke je suis dans la merde ..
je reprend la meme expand mais la bataille final a lieu pres de la fontaine ou il tient possition et ne m'y atteandant po mes units arrive en fille indienne , mon Farcir en premier .. HEeeeuuu...
Je resiste encore un peut a mon expand .. j'obtient mon lvl 6 avec mon Blade et je meurt fier de mon combat ..
Je peut dire GG il avait encore 2 expand et po moi ..
Bonne chance pour la suite du tournoi Blackos = Ghost)Dog ..
PS:
J'ai po la force de relire tous ca alors si ya plein de fautes m'en voulez po :)
Y sert a rien mon message, c'est juste pour remettre le lien
le tableau
Spirit et Iker, votre match........

le tableau
-
- Adepte Spammeur
- Wismerhill
- RCA God
faut qu on se fasse le notre chouda ;)RCA.Chouda wrote:Y sert a rien mon message, c'est juste pour remettre le lien![]()
le tableau
je propose demain soir

-
- Papy KasKouille
Euh, g mal lu.......tu peux répeter stp ??????????????Hadrienight wrote:pour info chouda, crousti a battu inferno.....
@+
@ kenshi : ok pour ce soir, mais g le reunion pour le moi de mai et le bilan a taper derriere donc se sera pas a 9h... Ce sera supercool, je decouvrirai en meme temps le nouvo patch ^^
-
- Papy KasKouille
- Wismerhill
- RCA God
-
- Maitre Spammeur
Salut,
Bon,désolé on avait plus le net depuis 4 jours.
Douphi a fais une analyse tres fine de notre match. Il s'en est fallu d'un rien car il defend tres bien et g u énormément de pertes sur les différentes batailles, a cause des kinder surprise nommés grunt ( et oui, je m'attendais pas du tout a ca. La partie aurait été sans aucun doute gagné par douphi si j'avais fais BM en premier, car je sais pas faire expand rapidement avec ce dernier.
Douphi, pouurais tu me mailer cette partie stp ?
++ les RCA
Bon,désolé on avait plus le net depuis 4 jours.
Douphi a fais une analyse tres fine de notre match. Il s'en est fallu d'un rien car il defend tres bien et g u énormément de pertes sur les différentes batailles, a cause des kinder surprise nommés grunt ( et oui, je m'attendais pas du tout a ca. La partie aurait été sans aucun doute gagné par douphi si j'avais fais BM en premier, car je sais pas faire expand rapidement avec ce dernier.
Douphi, pouurais tu me mailer cette partie stp ?
++ les RCA