Salut c encore moi le "peut etre" nouveau !!!!
Salut c encore moi le "peut etre" nouveau !!!!
Voila on vien de m'ecrire pour m'annoncer ke si je repondais affirmativement je rentrai en periode de trial .
C 'est ce ke j'ai fai immediatemment !!
Donc voila je voulai juste vous dire que votre clan a vraiment l'air super et ke j'aimerai VRAIMENT y renter (La c' est sincere).
Le 1er jullet je serai de la fete ds les magasins pour Frozen Zone pour ca comptez sur moi !!! lol
Donc je vous di a tous salut et a la prochaine !!
Rappel de mon niveau sur Battle.net : 10
'prefernece orc et elfes , mais sait jouer correctement avec n'importe quelle race).
C 'est ce ke j'ai fai immediatemment !!
Donc voila je voulai juste vous dire que votre clan a vraiment l'air super et ke j'aimerai VRAIMENT y renter (La c' est sincere).
Le 1er jullet je serai de la fete ds les magasins pour Frozen Zone pour ca comptez sur moi !!! lol
Donc je vous di a tous salut et a la prochaine !!
Rappel de mon niveau sur Battle.net : 10
'prefernece orc et elfes , mais sait jouer correctement avec n'importe quelle race).
-
- Maitre Spammeur
-
- Papy KasKouille
- Wismerhill
- RCA God
-
- Papy KasKouille
surtout ne pas me fixer de rdv fixe, j'ai passé l'age de ces conneries mouaaa...
D'ailleurs j'ai pour pricncipe de passer par harsard sur le chan...(sur irc d'abord of course) pis sur bnet ... à toi d'être la.....
non mais comme si tout etait facile, crois tu vraiment que mon surnom ne représente pas ma personalité ....
+++
D'ailleurs j'ai pour pricncipe de passer par harsard sur le chan...(sur irc d'abord of course) pis sur bnet ... à toi d'être la.....

non mais comme si tout etait facile, crois tu vraiment que mon surnom ne représente pas ma personalité ....
+++