
STALKER
- MilzVanHash
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- Joined: 06 Mar 2007, 20:29
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après quelques heures de test voila mes premieres impressions:
Je suis pour l'instant très décu. Ca restera surement le meilleur FPS de cette années, mais on est loin de ce que j'attendais.
Tout d'abord au niveau de la liberté. On est très loin de la zone de 40km qu'on peut visiter comme on veut. Si on regarde bien on reste conduit par des barbelés. Pour passer d'une zone a une autre, il n'y a que quelques passages obligatoires. Bref c'est pas totalement linéaire, mais on en est pas très loin.
Résultat, les factions et monstres ne se déplacent pas entre les zones et on a donc peu de surprise.
Ensuite au niveau de l'IA. Elle se débrouille pas trop mal et les combats sont sympa, mais rien de révolutionnaire. Parfois les ennemis sont con: bloqués contre un mur, on leur tire dessus ils bougent pas, ou encore un monstre qui courant contre un mur non stop.
Enfin quelques petits bug , mais qui seront réglé avec un ou deux patchs:
-le PDA très peu pratique et qui déconne au niveau des nouvautés
-dialogue avec les PNJ qui sautent
-organisation des missions pas très claire.
Donc au final, c'est un très bon FPS, avec une ambiance excellente, une intrigue sympa, un petit coté RPG bien agréable, des décors superbes et des combats passionnants (mais un peu brouillons). Mais ce n'est pas encore la révolution que j'attendais.....
Je suis pour l'instant très décu. Ca restera surement le meilleur FPS de cette années, mais on est loin de ce que j'attendais.
Tout d'abord au niveau de la liberté. On est très loin de la zone de 40km qu'on peut visiter comme on veut. Si on regarde bien on reste conduit par des barbelés. Pour passer d'une zone a une autre, il n'y a que quelques passages obligatoires. Bref c'est pas totalement linéaire, mais on en est pas très loin.
Résultat, les factions et monstres ne se déplacent pas entre les zones et on a donc peu de surprise.
Ensuite au niveau de l'IA. Elle se débrouille pas trop mal et les combats sont sympa, mais rien de révolutionnaire. Parfois les ennemis sont con: bloqués contre un mur, on leur tire dessus ils bougent pas, ou encore un monstre qui courant contre un mur non stop.
Enfin quelques petits bug , mais qui seront réglé avec un ou deux patchs:
-le PDA très peu pratique et qui déconne au niveau des nouvautés
-dialogue avec les PNJ qui sautent
-organisation des missions pas très claire.
Donc au final, c'est un très bon FPS, avec une ambiance excellente, une intrigue sympa, un petit coté RPG bien agréable, des décors superbes et des combats passionnants (mais un peu brouillons). Mais ce n'est pas encore la révolution que j'attendais.....
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