Assistance Guizmo city
Assistance Guizmo city
j'ai absolument besoin d'assistances sur Guizmo city, je viens de perdre un village et new born veux certainement me prendre guizmo city.
VOus pouvez envoyer pas mal de troupes car il est déjà venu, je produis 1400 de céréales par heure et j'ai un dépot de céréale qui peut contenir 37500 seulemnt, je sais c'est peu mais je n'ai pas eu besoin de produire plus
j'ai 2 attques prévu dans 5h 40 exactement donc allez y, j'ai envoyé un message in game à new born, on verra ce qu'il dit
VOus pouvez envoyer pas mal de troupes car il est déjà venu, je produis 1400 de céréales par heure et j'ai un dépot de céréale qui peut contenir 37500 seulemnt, je sais c'est peu mais je n'ai pas eu besoin de produire plus
j'ai 2 attques prévu dans 5h 40 exactement donc allez y, j'ai envoyé un message in game à new born, on verra ce qu'il dit
- genesyo-II
- Grande Dame du Clan
topic10035.html
tu ne recevras aucune aide tant que tu auras pas fait ca ..... franchement ca sert a quoi de s'embetter à mettre des regles pour mieux vous aider si vous ne prenez pas la peine de les lire !!!
tu ne recevras aucune aide tant que tu auras pas fait ca ..... franchement ca sert a quoi de s'embetter à mettre des regles pour mieux vous aider si vous ne prenez pas la peine de les lire !!!
Last edited by genesyo-II on 24 Mar 2007, 01:08, edited 1 time in total.
DLS J'ai oublié de le noté
L'attaque est sur Guizmo city (90;-150)
L'attaquant est Nor New born et il arrive exactement à 4 h57 et aussi à 5 h 09
il n'y a pas de raisons particulières pour les attaques
mes capacités de stockage ne sont pas très grande j'étais en train d'augmenter mon silo à céréales.
POur mes défense, j'ai envoyé toutes mes troupes dessus soit environs 1000 prétoriens niv 16 en def 300 impériens niv 15 en def plus de l'aide d'un pote avec environ 600 caesaris
Pour ce que j'ai en stock, j'ai envoyé mes céréales vers dragomir ensuite après sa première attaque qui va avoir lieu, je réexpédis 20000 de dragomir/
Il me faut 2 heures environs Sinon j'ai 3500 pour le moment ey je produit 1450 par heure de céréales
J'ai une résidence niveau 19 et un mur d'enceinte niveau 20 Récap, je n'ai plus de mur d'enceint ni de résidence car il viens de me les détruire
Voilà désolé encore pour l'oubli
L'attaque est sur Guizmo city (90;-150)
L'attaquant est Nor New born et il arrive exactement à 4 h57 et aussi à 5 h 09
il n'y a pas de raisons particulières pour les attaques
mes capacités de stockage ne sont pas très grande j'étais en train d'augmenter mon silo à céréales.
POur mes défense, j'ai envoyé toutes mes troupes dessus soit environs 1000 prétoriens niv 16 en def 300 impériens niv 15 en def plus de l'aide d'un pote avec environ 600 caesaris
Pour ce que j'ai en stock, j'ai envoyé mes céréales vers dragomir ensuite après sa première attaque qui va avoir lieu, je réexpédis 20000 de dragomir/
Il me faut 2 heures environs Sinon j'ai 3500 pour le moment ey je produit 1450 par heure de céréales
J'ai une résidence niveau 19 et un mur d'enceinte niveau 20 Récap, je n'ai plus de mur d'enceint ni de résidence car il viens de me les détruire
Voilà désolé encore pour l'oubli
- genesyo-II
- Grande Dame du Clan
Petit récap des attques de Nor NEw born
à 5H17 il est arrivé avec 1059 combattants à la hache et n'est jamais reparti
Il faut dire qu'avec 10 légionnaires 1089 prétoriens 375 impériens 6 impératoris et 594 caesaris il n'est pas passer
Deuwième attaque à 5 h 24 il avait 1052 combattants à la hache et est reparti bredouille sans aucun soldat car la dèf était toujours etn force avec 7 légionnaires, 788 prétoriens 271 impéériens 4 impératoris et 429 caesaris.
Voilà, belle bataille
Pour ce qui reste des troupes encore chez moi: 1024 prétoriens 170 impériens980 impératoris et 517 caesaris
PAr contre dans 6 heures mon silo à céréales pourra contenir 55100
Je suis à 12500 en ce moment et je vient dans envoyer 25000
Je pourrais tenir pendant 6 heures avec ce que j'ai
Pourriez vous m'envoyer des céréales svp jusqu'à ce soir car je travaille et je ne peux rien envoyer
merci pour votre soutien
à 5H17 il est arrivé avec 1059 combattants à la hache et n'est jamais reparti
Il faut dire qu'avec 10 légionnaires 1089 prétoriens 375 impériens 6 impératoris et 594 caesaris il n'est pas passer
Deuwième attaque à 5 h 24 il avait 1052 combattants à la hache et est reparti bredouille sans aucun soldat car la dèf était toujours etn force avec 7 légionnaires, 788 prétoriens 271 impéériens 4 impératoris et 429 caesaris.
Voilà, belle bataille
Pour ce qui reste des troupes encore chez moi: 1024 prétoriens 170 impériens980 impératoris et 517 caesaris
PAr contre dans 6 heures mon silo à céréales pourra contenir 55100
Je suis à 12500 en ce moment et je vient dans envoyer 25000
Je pourrais tenir pendant 6 heures avec ce que j'ai
Pourriez vous m'envoyer des céréales svp jusqu'à ce soir car je travaille et je ne peux rien envoyer
merci pour votre soutien
Merci à tous pour votre aide, j'ai eu une réponse de NEwborn et il m'a dit qu'il ne m'attaquerait plus pour le moment. Je me suis en plus permi d'envoyer un message au 2 diplomates des HDJ qui m'ont répondu qu'ils feront tout pour que les attaques cessent.
Je vous renvoie vos assistes et MErci encore à tous ceux qui ont pu m'aider.
Bonne soirée
Je vous renvoie vos assistes et MErci encore à tous ceux qui ont pu m'aider.
Bonne soirée